| COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) | |
|
+8Soann Mouad Frei' ol_mania Yanis Khalipha-29 kenny Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Mer 18 Oct 2006 - 12:24 | |
| Ok il me tarde les resultats | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Sam 21 Oct 2006 - 21:17 | |
| BoRuSsIa MoNcHeNgLaDbAcH
Tactique : 4-4-2 Capitaine : Abondanzierri (C) Coups francs : Richardson Corners : Nasri a droite ; Kenyon Richardson a gauche Penaltys : Liedson
_________Abondanzierri_________
__Juanito __Opdam__Bordon__Taiwo__ (Arg - Dc - Dc - Arg)
________________________Ernst (Mdf)______________________
__Wright Philips___________________________Richardson__ (Md-Mg)
____________________Mark Gonzalez___________________ (Milieu off) __Liedson__Bojinov__ (Av-Av)
Remplacents / Remplacements :
Aragones Tuzzio Gyan Asamoah Vayrinen Bodmer
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Sam 21 Oct 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 22 Oct 2006 - 19:48 | |
| si tu n'as pas simulé mon match met keane a la place de iaquinta , c'est aussi lui qui tire les penaltys | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 22 Oct 2006 - 19:52 | |
| Et idem si tu na pas simuler le mien, mets la compo, que j'ai mis. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Lun 23 Oct 2006 - 5:50 | |
| résultats de la 2é journée, demain soir et la 3é journée mardi ou mercredi soir Remise des récompenses de Septembre le mercredi ou jeudi soir et retour du championnat le weekend prochain Voilà pour le programme :super gars: | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Lun 23 Oct 2006 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Lun 23 Oct 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Lun 23 Oct 2006 - 18:53 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Très bon programme.
2 journée + celle de aujourd'hui ou de hier | |
|
| |
totti-pirlo Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 934 Age : 30 Localisation : As Monaco FC Joueurs Préférés : Yohann Mollo, Francesco Totti Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Jeu 26 Oct 2006 - 20:33 | |
| NIKOLOV
SPYCHER VASOVSKI KYRGIAKOS REHMER
TRAORE
PIERI WEISSENBERGER
COPADO
AMANATIDIS TAKAHARA
capitaine:copado corners droit:weissenberger corners gauche:pieri coup francs proche:copado coup francs lointain:traoré
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Ven 27 Oct 2006 - 0:59 | |
| ben c pas là kon met la compo | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 19 Nov 2006 - 13:52 | |
| Dépêchez vous de mettre à jour vos compos, je simulerai ce soir les premières rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Mar 21 Nov 2006 - 3:23 | |
| bon, je simule car on va aps attendre... pour ceux ki n'ont aps mis à jour leur compo, je garde celle de la bundesliga | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Mar 28 Nov 2006 - 3:42 | |
| Voilà, le tirage a été fait.... Les quarts se joue sur des matches aller retour (normalement fin décembre/début janvier)
Hambourg - Mayence Francfort - Leverkusen Nuremberg - M'Gladbach Wolfsburg - Bochum | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Mar 28 Nov 2006 - 9:48 | |
| Ca va, j'aurais pû tomber sur pire. | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 3 Déc 2006 - 15:56 | |
| A quand le tirage des quarts? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 3 Déc 2006 - 17:42 | |
| - Bilos a écrit:
- A quand le tirage des quarts?
avant de poster, tu aurais pu voir la page précédente du topic | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 3 Déc 2006 - 18:14 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Voilà, le tirage a été fait....
Les quarts se joue sur des matches aller retour (normalement fin décembre/début janvier)
Hambourg - Mayence Francfort - Leverkusen Nuremberg - M'Gladbach Wolfsburg - Bochum | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 3 Déc 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Lun 1 Jan 2007 - 17:00 | |
| Reprise en allemagne en 2007 avec les quarts aller de la bundespokal.. j'ouvrirai un topic compo pour ke les 8 qualifiés postent là bas bonne chance | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Lun 1 Jan 2007 - 17:51 | |
| Contre l'equipe de Kimi ca va etre chaud !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:22 | |
| EN PRESENCE
BORUSSIA MONCHENGLADBACH BAYER LEVERKUSEN VFB WOLFSBURG HAMBOURG SV
Programme: les deux premiers tirés au sort recevront lors des matches allers... Les deux autres rencontreront les 1er tirés | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:28 | |
| 1er tiré va recevoir lors de la 1ère demi finale | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:29 | |
| C'est le BAYER LEVERKUSEN ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) | |
| |
|
| |
| COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) | |
|