| Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] | |
|
+5Antoine Ivoirinho Givet El TailR Skiv 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:37 | |
| - Skiv a écrit:
- Inter Milan 0-2 Sampdoria
Buts : Di Vaio (sp) 44' Di Vaio 66' PD : Cruz
Expulsion : Joaquin 44'
Spectaculaire imcroyable !! La Samp est la 3eme équipe à rejoindre le carré finale !!!! L'équipe bis de l'Inter qui a pourtant bienjoué n'a presque rien pu faire face au contre de la Samp!! Sans parlé de l'oublié de defense qui a obligé Joaquin à se sacrifié pour son équipe , le reste fut ensuite facile pour la Samp
Tirs Inter : 5 Tirs Samp : 7
HDM : Di Vaio C'est mon deuxieme joueur prefere qui marque , on c'est venge du Milan Fallait pas mettre équipe B contre nous quand meme . Maintenant objectif battre Palerme ou le Chievo ou le autre [fume] | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:39 | |
| J'espére trop me taper Livourne! De toutes façons si c'est L'Inter y'aura pas de Joaquin! :DD | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:40 | |
| - Le Rital a écrit:
- Givet :
Chievo-Samp ^^ la revanche de la peace cup [fume] Double objectif 1 la gagne 2 remettre les pendule a heure | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:42 | |
| - Givet a écrit:
- Le Rital a écrit:
- Givet :
Chievo-Samp ^^ la revanche de la peace cup [fume] Double objectif 1 la gagne 2 remettre les pendule a heure Mon objectif a moi : Te battre tout simplement avec chacun notre équipe type ^^ En tout cas je suis content pasque ce ne seront pas les grosses grosses équipes qui gagneront cette coupe d'Italie cest bien | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:43 | |
| Livourne 1-0 Inter Milan
But : Lucarelli(sp) 27' Et voila c'est completement fou !! meme imcroyable !!! Kallon a peut etre fait la grosse erreur d'aligné son équipe bis il le paye cash !! Puisque c'est Livourne qui est la 4eme équipe à rejoindre les demi finale !!!! Imcroyalbe 1-Samp 2-Livourne 3-Inter!!! De plus que c'est sur un nouveau penalty et un petit Hold up que Livourne remporte ce match !!Tirs Livourne : 5 Tirs Inter : 8 HDM : Sicignano | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:44 | |
| 0 but en deux matches alors que jé fait une tactique en 4-3-3 très offensive :pleur: :pc: :pc: ptin, minerrrrrrrrrrrrvve :pc: :pc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:45 | |
| Le livourne qualifié! Inter et Parme eliminés!!!! Va y avoir de belles demi-finales quand meme, meme si cest pas Inter-Milan Fio-Rome | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:45 | |
| DEMI FINALEL'inter perd son trophé Palerme-Livourne[Live] Chievo-Sampdoria[Live] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:46 | |
| - ivoirinho a écrit:
- 0 but en deux matches alors que jé fait une tactique en 4-3-3 très offensive :pleur: :pc: :pc:
ptin, minerrrrrrrrrrrrvve :pc: :pc: Moi 4 buts en 5-4-1 le monde est fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:47 | |
| - ivoirinho a écrit:
- 0 but en deux matches alors que jé fait une tactique en 4-3-3 très offensive :pleur: :pc: :pc:
ptin, minerrrrrrrrrrrrvve :pc: :pc: Je sais pas, mais je pense pas qu'un 4-3-3 soit la meilleure tactique. Je pense quil vaut mieux un 4-4-2 avec un milieu bien fournit qui permet davoir des occaz mais bon après cest ce que je pense cest toi qui voit ;) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:48 | |
| Bravo à tous bientot les lives !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:48 | |
| Bon ba la Sampdoria, sur papier ce sont les moins bons de lautre groupe mais on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^. On va attendre de joué pour dire qu'on peut allé en finale. Mais cest vraiment notre but! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:50 | |
| - Le Rital a écrit:
- Bon ba la Sampdoria, sur papier ce sont les moins bons de lautre groupe mais on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^. On va attendre de joué pour dire qu'on peut allé en finale. Mais cest vraiment notre but!
On a le meme but on verra un grand match ferme [fume] avec un 4-5-1 chez moi et 4-4-2 pour toi . | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Mer 11 Oct 2006 - 19:15 | |
| Oui j'ai fait cette erreur d'aligner l'equipe Bis mais je savais pas du tout que les 2 match se jouer aujourd'hui lol sinon apres ma defaite j'aurais changer de compo enfin bref je suis fautif dans cette elimination | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Jeu 12 Oct 2006 - 9:13 | |
| Allez maintenant c'est un pure test vs Livourne! Quand sera la Demi-Finale Skiv ??(Approximativement) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Jeu 12 Oct 2006 - 9:32 | |
| - Antoine a écrit:
- Allez maintenant c'est un pure test vs Livourne! Quand sera la Demi-Finale Skiv ??(Approximativement)
si on continue a se rythme je dirai mercredi , je l'ai battu tu peut le faire | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] Jeu 12 Oct 2006 - 12:24 | |
| - Antoine a écrit:
- Allez maintenant c'est un pure test vs Livourne! Quand sera la Demi-Finale Skiv ??(Approximativement)
sans doute ce week end ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] | |
| |
|
| |
| Tour 3 Coupe d'Italie[Finis] | |
|