| RESULTATS 6e JOURNEE | |
|
+7Khalipha-29 Franqui Ljubo' Kimi Mouad Yanis Ivoirinho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 18:51 | |
| A venir bientôt.. Des buts, des buts et encore des buts :fumi): :fumi): | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 20:09 | |
| Aller, j'espère que Schalke à perdue et moi gagner. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 20:18 | |
| J'espere avoir fait minimum le nul face au Werder , mon equipe est pas mauvaises ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 20:38 | |
| Il a M'Gladbach. Golemon. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 20:59 | |
| J'espere une autre victoire des miens ! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Sam 7 Oct 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 16:56 | |
| NUREMBERG 2-1 MAYENCE Buts: --> 18' Kovacevic pour Nuremberg (Corner de Kanouté. Mauvais dégament de la tête de la défense pour Kovacevic qui contrôle et marque 1-0) --> 48' Aganzo pour Mayence (Long ballon de Hendrie dans la surface de Nuremberg. Remise de la tête de Szabics pour Aganzo qui d'un contrôle efface deux défenseurs avant de tromper Schäfer du plat du pied 1-1) --> 84' Saenko pour Nuremberg (Passe en profondeur de Mnari pour Saenko qui embarque la défense sur la droite et marque d'un tir croisé 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Mnari (HDM, Nuremberg) ; Simplicio (Mayence) Commentaires: Ouverte et équilibrée, cette rencontre nous a offert un joli spectacle entre deux équipes au niveau similaire. Finalement, poussé par son public, Nuremberg va décrocher la victoire. AACHEN 1-1 BOCHUM Buts: --> 44' Ebbers pour Aachen (Débordement dans la surface de Hellebuyck qui donne une belle balle à Ebbers qui marque d'une volée 1-0) --> 74' Auer pour Bochum (Centre de Fabio Junior de la droite; tête de Auer 1-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Plasshenrich (HDM, Aachen) ; Fabio Junior (Bochum) Commentaires: Joli petit match nul entre deux clubs toujours sans manageur. Le point du nul devrait satisfaire tout le monde...WOLFSBURG 1-4 BAYERN Buts: --> 24' Makaay pour le Bayern (Pirès du milieu trouve Makaay à l'entrée de la surface. Le néerlandais ne se fait pas prier pour battre Jentsch 0-1) --> 40' Piquionne pour Wolfsburg (Boakye parti seul échoue sur Kahn sorti à sa rencontre. Piquionne démarqué, a suivi et marque d'une tête piquée malgré le retour désespéré de Kahn et Lahm 1-1) --> 49' Makaay pour le Bayern (Koller accélère à droite avant d'adresser un centre sur la tête de Makaay, imaparable 1-2) --> 78' Tacchinardi pour le Bayern (Koller travaille la défense de Wolfsburg et sert Tacchinardi, étrangement seul dans la surface. Belle frappe pleine lucarne 1-3) --> 90' Makaay pour le Bayern (Débordement puis centre de Tiago sur la gauche. Encore de la tête, Makaay s'offre un triplé 1-4) Note: 16/20 Meilleurs aux étoiles: Musampa (Wolfsburg) ; Makaay (HDM, Bayern) Commentaires: La saison du bayern semble lancée. En tout cas, on a vu une équipe bavaroise très réaliste. En effet, Wolfsburg mené 1-2 a fait beacoup de mal à la défense encore fébrile des munichois, mais en contre, le Bayern s'est montré implacable. Si c'est ça le vrai Bayern, alors Attention!!!DORTMUND 0-1 HANOVRE But: --> 45' Bruggink pour Hanovre (Passe en retrait de Brdaric pour Bruggink étrangement seul dans la surface. Il a le temps de contrôler et d'ajuster Kirkland 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Dédé (Dortmund) ; Bruggink (HDM, Hanovre) Commentaires: Match terne pour Dortmund! Dominé à la possession de balle (57 contre 43) et même au nombre d'occases par une équipe de Hanovre plus volontaire, les joueurs de franqui devront se remettre en question!BIELEFELD 1-1 COTTBUS Buts: --> 39' Frau pour Cottbus (Cafouillage dans la surface de Bielefeld. Faru profite du contre favorable pour ouvrir le score 0-1) --> 84' Ahanfouf pour Bielefeld (Passe en retrait de Gabriel dans la surface: Ahanfouf trompe le gardien du plat du pied 1-1) Note: 11/20 Meilleurs aux étoiles: Ahanfouf (HDM, Bielefeld) ; Frau (Cottbus) Commentaires: Une mi-temps pour chacun. Les visiteurs ont concrétisé leur domination par Frau. En 2e période, l'Arminia a eu l'emprise sur le match et a logiquement obtenu l'égalisation par son buteur.FRANCFORT 2-1 HAMBOURG Buts: --> 26' Copado pour Francfort (Accélération de Amanatidis qui dribble avant de placer un centre sur la tête de Copado 1-0) --> 27' D. Bent pour Hambourg (Sur l'engagement, van der Vaart trouve Trochowski qui sert Bent. Frappe immédiate et sans contrôle de l'anglais 1-1) --> 45' Copado pour Francfort (Même action que sur le 1er but. Amanatidis encore et toujours Copado d'une tête 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Amanatidis (HDM, Francfort) ; Trochowski (hambourg) Commentaires: Sans avoir été dominé plus que ça, Hambourg s'est fait prendre par le duo Amanatidis-Copado. Un match qui a montré les limites de la tactique défensive de Mouad malgré un nombre incalculable d'occases du HSV pour arracher le nul. En vain! HERTHA BERLIN 0-0 STUTGART But: aucun Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Gilberto (Hertha) ; Ljuboja (HDM, Stuttgart) Commentaires: Ce fut une partie débridée plutôt intéressante à suivre. Aucune des deux équipes n'a pu avoir l'emprise sur son adversaire. Au final, nul logique mais sans buts!WERDER BREME 1-1 M'GLADBACH Buts: --> 31' Solskjaer pour le Werder (Balle en cloche de Jensen dans la surface du Borussia, Solskjaer marque d'une tête lobée en arrière 1-0) --> 72' Sonck pour M'Gladbach (Benayoun s'arrache pour récupérer une balle à la limite du poteau de corner. Il centre en retrait. Sonck se jette entre deux défenseurs pour marquer 1-1) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Solskjaer (Werder); Sonck (HDM, M'Gladbach) Commentaires: Match intéressant dans l'intensité et le suspens. Si le Werder a dominé au départ et a donc ouvert le score logiquement; c'est le Borussia new lokk de Kimi qui a fait l'essentiel du jeu par la suite. Le nul semble finalement être un bon résultat.LEVERKUSEN 1-0 SCHALKE But: --> 34' Crouch pour Leverkusen (Sur un contre amorcé par Stenman et qui passe par 4 joueurs, Babic à l'entrée de la surface tire sur le poteau , Crouch a suivi et marque d'une tête plongeante 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Stenman (HDM, Leverkusen) ; D. Rodriguez (Schalke) Commentaires : VOIR LE GRAND FORMAT
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 18:02, édité 4 fois | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:17 | |
| Yes, Victoire et enfin mes joueurs marque !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:17 | |
| et enfin plus de deux buts dans un match !!! t'a mis combien d'etoiles ivoirhino ?? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:22 | |
| Et les autres résultats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:23 | |
| - rocisse a écrit:
- et enfin plus de deux buts dans un match !!!
t'a mis combien d'etoiles ivoirhino ?? la même chose ke la semaine dernière.. 3 étoiles, barre de forme excellente, condition des deux équipes excellente.... comme skiv!! ( avt je laissais condition au hasard) | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:24 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Et les autres résultats ?
c en cours j'édite sur le même post | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:25 | |
| m...... j'me suis completement gouré supprime mon mesage ivoirhino si tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:26 | |
| - ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- et enfin plus de deux buts dans un match !!!
t'a mis combien d'etoiles ivoirhino ?? la même chose ke la semaine dernière.. 3 étoiles, barre de forme excellente, condition des deux équipes excellente.... comme skiv!! ( avt je laissais condition au hasard) ok c'est cool | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:54 | |
| Putain de merde, j'ai perdue. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:55 | |
| Merci hanovre merci frankfort !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 17:57 | |
| Bravo Makaay, bravo toute l'équipe ... enfin !!! On va faire désormais !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 18:23 | |
| Je comprend pas ! j'ai une des meilleures equipe et je perd et en plus contre hanovre une equipe sans manager et ou jconnais Personne ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE Dim 8 Oct 2006 - 18:54 | |
| Encore un nul mais encore un but, je vais proceder a un changement défensif !
Sinon bien jouer Ahanfouf ;) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 6e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 6e JOURNEE | |
|