| RESULTATS 4e JOURNEE | |
|
+5ol_mania Frei' LeBron-James Sinan Ivoirinho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 1:29 | |
| NUREMBERG 0-1 BOCHUM But: --> 76' Frei pour Bochum (Centre de Meichelbeck de la droite, tête plongeante de Frei qui bat le gardien de près 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: J. Leroy ( Nuremberg) ; Frei (HDM, Bochum) Commentaires: Grâce encore à Alex Frei, Bochum continue de surprendre malgré la démission de son entraineur. Nuremberg, malgré Kanouté continue de trainer les pieds.BIELEFELD 1-1 BAYERN Buts: --> 3' Lahm csc pour Bielefeld ( Corner de Stalteri. Pas variment pressé par Ahanfouf, Lahm envoie la balle de la tête dans ses buts 1-0) --> 16' Makaay pour le Bayern ( Corner tiré par Pirès , Makaay marque de la tête au milieu de la défense 1-1) Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles : Gabriel (Bielefeld) ; Pirès (HDM, Bayern) Commentaires: Nouvelle contre performance du Bayern, qui a certes vite réagi après avoir été mené. Mais les bavarois ont concédé un but contre leur camp. Ensuite on a pas vu une grosse équipe de Munich qui aurait pu perdre si Kahn n'avait pas sauvé un but tout fait de Ahanfouf.FRANCFORT 0-0 LEVERKUSEN But: aucun Note : 12/20 Meilleurs aux étoiles: Spycher (Francfort) ; Ramelow (HDM, Leverkusen) Commentaires: Malgré Crouch et Barbarez et un onze de départ de bon niveau, Leverkusen a du mal à marquer. Encore des points perdus face à une équipe de Francfort qui n'a fait que défendre sur ce match.HERTHA 0-1 SCHALKE But: --> 16' Serginho pour Schalke(Corner de Schalke! La balle est dégagée de la surface et revient aux 35m. Serginho prend le temps de contrôler le ballon et envoie une frappe superbe qui nettoie les filets 0-1) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles : Gilberto (Hertha) ; Serginho (HDM, Schalke) Commentaires: Encore un but extraordinaire de Serginho qui donne la victoire au club de Yanis. Schalke confirme face à un autre outsider. A suivre de près cette équipe vraiment enthousiasmante.AACHEN 0-1 M'GLADBACH But: --> 53' Kahé pour M'Gladbach (Kahé a le temps de s'avancer et d'envoyer une balle imparable dans la lucarne 0-1) Note: 10/20 Meilleurs aux étoiles: Bernardi (Aachen) ; Kahé (HDM, M'Gladbach) Commentaires: Petit match où Aachen était dans un jour sans à domicile. Le Borussia a assuré l'essentiel avec cette victoire.COTTBUS 1-1 MAYENCE Buts: --> 40' Aganzo pour Mayence. (Passe de Simplicio pour Isabey qui accélère puis sert Aganzo dans la profondeur qui marque du plat du pied 0-1) --> 55' Frau pour Cottbus (Frau de la tête remet en arrière la balle sur Shao. Le chinois redonne au français en profondeur. Frappe croisée de Frau 1-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Frau (Cottbus) ; Aganzo (HDM, Mayence) Commentaires: Chaque équipe a eu sa mi temps et cela s'est concrétisé par un but. En tout cas, ce fut une rencontre animée entre deux équipes qui n'ont rien voulu lâcher. WOLFSBOURG 1-0 HANOVRE But: --> 69' Carew pour Wolfsbourg (Centre de Boakye venu de la gauche. Tête smashée de Carew qui marque son 1er but en Bundesliga 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Boukhari (HDM, Wolfsbourg) ; Tarnat (Hanovre). Commentaires: Face à un bloc aussi solide que celui de Hanovre, Wolfsbourg a réussi à décroché une victoire qui a été longue à se dessiner. Carew a signé sa venue en Bundesliga par un match prometteurWERDER 1-0 STUTTGART But: --> 38' Robinho pour le Werder (Passe de Schulz vers Robinho qui embarque la défense avant d'aller ajuster le gardien 1-0) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Robinho (HDM, Werder) ; Farnerud (Stuttgart) Commentaires: Face à un gros morceau, le Werder s'est relancé au prix d'une très belle première mi temps. Mais dans l'ensemble, match pas très bandant entre deux préntendants au titre, notamment au vu d'une 2e mi temps ennuyante.DORTMUND 0-1 HAMBOURG But: --> 50' Ezquerro pour Hambourg (Trochowski, après une belle accélération, frappe dans la surface, mais Kirkland se dégage du poing... La balle revient sur Ezquerro qui marque de la tête 0-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Fabregas (Dortmund) ; Trochowski (HDM, Hambourg) Commentaires: VOIR LE GRAND FORMAT
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 8:06 | |
| O Non !!!! Encore un nul ses pas possible !! | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 8:09 | |
| Une defaite Merde !!! Serginho ma lair d'avoir fais du bon boulot | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 9:51 | |
| Oui 7 pts en 4matchs c'est pas mal du tout | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 14:15 | |
| Trés heureux de ce match contre le Bayern !
Nos objectifs commence a s'éclaircire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 20:28 | |
| rajout de la fiche du grand format | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Sam 30 Sep 2006 - 20:34 | |
| Defaite !!!! J'pense que je vais mettre cha du ri pour le prochain match pour voir ce que sa donne
toujours des 0-0 1-0 ou 1-1 c'est chiant !!!! | |
|
| |
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Dim 1 Oct 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Dim 1 Oct 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE Dim 1 Oct 2006 - 11:37 | |
| Voila ma premiere defaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 4e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 4e JOURNEE | |
|