| Compo Copa del rey (TOUS) | |
|
+18Toto hugo_29 Nasri01 Personne Sporting22 Apophis Beck' piero50 Corsica Hugo Félix Cesc Fabregas megarasta Kevindebx2 K3v/Gameiro pardon ^^ ZaHa89 L'carolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Compo Copa del rey (TOUS) Mar 19 Sep 2006 - 13:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Mar 19 Sep 2006 - 15:45 | |
| -----------------MEIER Bernd---------------
---Javi Navarro-----Lembo---Lequi------Paisley---
---Novo-------------------Oscar Serrano------ ----------------S.Dalmat------------------
-------Nonda-----------------Sakho----- --------------------Kovacevic---------------
Composition 4-3-3
Capitaine: Oscar Serrano Coups Francs Proche: Kovacevic Coups Francs loingtain: Kovacevic Corner droit: Oscar Serrano Corner Gauche: Dalmat
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 18:39, édité 6 fois | |
|
| |
pardon ^^ Noob ManageUr
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Mar 19 Sep 2006 - 17:50 | |
| kallon je suis forza bastia mais mon comte est banni le temp de regler quelque chose je serais bientot de retour ^^
***************cavallero*****************************
**** brown *******dehu**********simic**********harte*****
************************ luccin ( mdf )****************
****dyer ( md )*********************************piennar( mg)*
******* h. camara ( aid )****** zalayeta ( av )**** buckley ( aig )
coupe franc : harte penalty : zalayeta capitaine: simic corner : regueiro | |
|
| |
K3v/Gameiro ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4909 Age : 31 Localisation : RC Strasbourg , Arsenal et Sochaux Joueurs Préférés : Menez , Henry et Gameiro Humeur : Francfort Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Mar 19 Sep 2006 - 18:45 | |
| Non, jai confondue a.madrid avec Bilbao !!
Sorry | |
|
| |
Kevindebx2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Micoud Fernando Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Jeu 21 Sep 2006 - 14:58 | |
| COMPOSITION
****************************Prats***************************
Balesterros*******Curro Torres**********F. Navarro*****Waldoch
***************Farinos*********Dardai********************
Rufete************************************************Savio
*****************Cerci********Xisco********************
REMPLACANT
Fernando Nino Pereyra Valbuena Sirieix Yordi
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 20:04, édité 3 fois | |
|
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Mer 29 Nov 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Cesc Fabregas Noob ManageUr
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Jeu 30 Nov 2006 - 20:15 | |
| CHUECA
SAVINAUD - JEMMALI - MATELLAN - PLADEVAL
SEOL (MD) - GARRY (MC) - PONZIO (MG)
BAJRAMOVIC (MO)
GIMENEZ - CAMARA | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 0:24 | |
| Nastic - Celta vigo 0-0
Buts:Aucun
HM:Seol Ki Yeon ( Nastic )
Tout reste a faire pour le match retour | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 1:13 | |
| Composition Villareal Club Futbol
Gardien De But : Ricardo Abbondanzieri ( 1 ) Arrière Latéral Droit : Javier Zanetti ( 2 ) Défenseurs Centraux : Olof Mellberg ( 5 ) et Ivan Cordoba ( 6 ) Arrière Latéral Gauche : John Arne Riise ( 3 ) Milieu Défensif : Andrea Pirlo ( 21 ) Milieu Latéral Droit : Joaquin ( 11 ) Milieu Offensif : Juan Roman Riquelme ( 10 ) Milieu Latéral Gauche : Franck Ribéry ( 7 ) Attaquants : Obafemi Martins ( 30 ) et Mateja Kezman ( 9 )
-----------------------------< R.Abbondanzieri >-------------------------------- ----------< O.Mellberg >--------------------------< I.Cordoba >--------------- -< J.Zanetti >---------------------------------------------------< J.A.Riise >- ---------------------------------< A.Pirlo >---------------------------------------- -< Joaquin >---------------------------------------------------------< F.Ribéry >- ------------------------------< J.R.Riquelme >------------------------------------ --------------< O.Martins >----------------------< M.Kezman >------------------
Remplaçants :
Jose Manuel Reina ( 16 ) Roman Weidenfeller ( 17 ) Christian Abbiati ( 29 ) David Dudu Aoute ( 23 ) Ludovic Delporte ( 14 ) Karim Haggui ( 13 ) Riccardo Bonetto ( 35 ) David Raven ( 20 ) Barry Opdam ( 4 ) Dmitri Loskov ( 15 ) Ruben Cani ( 16 ) Fabrice Abriel ( 24 ) Marko Pantelic ( 18 ) Martin Palermo ( 22 ) Craioveanu Gheorghe ( 33 ) Sergiu Radu ( 19 ) Michael Chopra ( 31 )
Capitaine : J.Zanetti ( 2 ) Corners droits et gauches : A.Pirlo ( 21 ) Coups francs : A.Pirlo ( 21 ) Coups francs lointain : J.Zanetti ( 2 ) Penalty : J.R.Riquelme ( 10 ) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 1:15 | |
| Valence | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 1:16 | |
| ca me fait mal au coueur de voir ibra ds ton équipe^^ | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 1:26 | |
| Getafe
-----------------------------JAASKELAINEN--------------------------------------
TAVLARIDIS-------------ATOUBA-------PAREDES-----------------HIBBERT
------------------------CESAR (Inter)------EDU------------------------------
DAVIES------------------------------------------------------------------------FERGUSON.B
PACHON------------------------------------------------------------------LITMANEN
75eme VIVAR > DAVIES 65eme JAJA COELHO > PACHON
Coup-Francs : EDU Penalty : LITMANEN Corners = DAVIES Capitaine = EDU Meneur = EDU
4-4-2 | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 1:30 | |
| bergougnoux, moi gudjhonsen, miguel & iaquinta m'ont fait mal au coeur 3 semaine lol | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 2:32 | |
| --------------------------Casillas-----------------------------
-Cicinho------S.Ramos-------Cannavaro-----R.Carlos---
-----------------------Emerson-------------------------------
-Robben---------------------------------------Ronaldinho--
-----------------------Lampard-------------------------------
---------------Ronaldo-----Van Nistelrooy--------------- | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 12:10 | |
| --------------------------Pinto--------------------------- ----Coda--------Mendez----Ghali--------Moore------ ------M.Angel---Doni----Biglia---R.Garçias----------- ---------------Banzanni---------Oliveira----------------
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 2 Déc 2006 - 21:42 | |
| **************cavallero*****************************
**** dehu *******brown **********simic**********harte*****
************************ luccin ( mdf )****************
****Barreto( md )*********************************piennar( mg)*
******* h. camara ( aid )****** zalayeta ( av )**** buckley ( aig )
coupe franc : harte penalty : zalayeta capitaine: simic corner : piennar | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Mer 27 Déc 2006 - 20:43 | |
| ESPANYOL BARCELONE ————————————————Kuszczak————————————————
—————————César——————————Lopo——————————— ——Signorino——————————————————————————Pernia—
—————————————Parker——————————————
———————————————De Ridder——————————————
——Ambrose———————————————————————Zuma——
———————A.Johnson—————————————Klimowicz——————
Gardien:
Biel Iraizoz
Défenseur:
Alberto Lopo Armando Sa Moises Robuste Sergio Sanchez Huntmeier Exposito Castedo
Milieu:
Nunez Ito Toni Velamazan
Attaquants:
Corominas Yagüe Amara Diané Antoine Sibierski
Remplacement:
Signorino > Exposito ( 60 ème ) Sibierski > Klimowicz ( 60 ème ) Niang > Zuma ( 60 ème )
Tireur de coup franc lointain: Karanka Tireur de Coup Franc: De Ridder Tireur de Corner droit: De Ridder Tireur de Corner gauche: Zuma Tireur de penalty: Klimowicz Capitaine : Klimowicz
| |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Jeu 28 Déc 2006 - 15:56 | |
| -----------------Bravo--------------- [G] -----------Garrido---Baumann-------- [DC] Jauregui------------------------Rekarte-- [ALD] et [ALG] ---------Arranburu---Rossato----------- [MDF] Gabilondo-------------------------Pedretti-- [MLD] et [MLG] ---------DePaula---Odenwingue----------- [AC]
Penalty:Odenwingue Capitaine:Pedretti Coup Francs:Pedrretti Corners:Pedretti | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 27 Jan 2007 - 15:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
fplaneur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Nasri Cissé Humeur : Entraineur Nancy Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Sam 27 Jan 2007 - 21:19 | |
| Composition Osasuna -------------------------------- Ricardo ------------------------------------ -------------------- Cuellar --------------- Quique Alvales --------------
------ Conteh ------------------------------------------- Tavlaridis ------ --------------------------------- Valdo -------------------------------------
-------------- Sibierski ---------------------- Harewood -----------------------Ivan Rosado ------------------------------------ Soldado --------
------------------------------- Jose Mari ---------------------------------(4-3-3) capitaine = Ricardocoups francs court = Jose Maricoups francs long = Jose Maricorner droit = valdocorner gauche = valdopenalty = Jose Mari | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) Dim 28 Jan 2007 - 17:03 | |
| --------------------------Pinto--------------------------- ----Coda--------Moore----Mendez--------Ghaly-- ----------------------Biglia--------------------------- ------M.Angel-------Speed-----------R.Garçias-- ---------------Youla--------Galletti----------------
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo Copa del rey (TOUS) | |
| |
|
| |
| Compo Copa del rey (TOUS) | |
|