| Classement Premier League (38ème journée) | |
|
+24Yanis Corsica Sato T3D Antoine Beck' tirzizou gwennos22 Jùùw. Marseillais02 Nico42 ~Luc's. Nighty' Jack Bauer moricio Hugo Manifiko Le Rouche Darkinou Kampo Manchester-U Kimi tiraflo Toto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Sam 7 Avr 2007 - 21:40 | |
| euh personne ta remplacé encore | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Dim 8 Avr 2007 - 17:44 | |
| il faut pasque perde sino je serais reléguable | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Mar 15 Mai 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Mer 16 Mai 2007 - 11:08 | |
| Yanis, je l' aurais fait !! Mais je savais pas que c'était fini cette journée :s Si tu veux je le reprends, y a pas de probleme !! désolé :s | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Mer 16 Mai 2007 - 15:20 | |
| toto pour titi tu dois mettre entre parenthèses chelsea car il était chez moi ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Mer 16 Mai 2007 - 17:52 | |
| ba il a pas marqué de buts chez toi donc ca change pas ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Jeu 17 Mai 2007 - 13:37 | |
| MAJ 32e journée
j'avais du temps pour le faire | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Sam 19 Mai 2007 - 21:29 | |
| dégoutant une si belle remontée pour une si lente et mauvaise redescente :( | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 8:37 | |
| Maj du classement général seulement | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 10:17 | |
| Je dois gagner ce titre !! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 17:56 | |
| L€ CL@$$€M€NT D€$ BUT€UR$Mister le Dieu 27 buts Henry (Arsenal)23 butsEto'o (Manchester United)22 butsAdriano (Manchester United)17 buts Kuyt (Liverpool)16 butsViduka (Middlesbrough) 14 butsAnelka (Chelsea) D.Cissé (Liverpool) 13 butsFarfan (Charlton) Nihat (Bolton) 11 butsR. Keane (Charlton) Klose (Everton) 10 butsYakubu (Middlesbrough) 9 butsRaul (Aston Villa) Saviola (Newcastle) 8 butsTevez (Arsenal) Miccoli (Aston Villa) Balaban (Everton) Deco (Manchester United) Vassel (West Ham) 7 butsDrogba (Arsenal) Trézéguet (Chelsea) Xavi (Manchester United) Diouf (Newcastle) F.Inzaghi (Tottenham) 6 butsNedved (Aston Villa) Robert (Manchester City) Kanu (Porsmouth) Delgado (Tottenham) Iaquinta (Tottenham) 5 butsVéron (Aston Villa) B.Kalou (Blackburn) Mc Bride (Fulham) Crouch (Liverpool) A.Koné (Manchester City) Rochemback (Middlesbrough) Manchev (West Ham) 4 butsCassano (Aston Villa) Bazzani, A.Smith, Chevànton, Rui Costa (Bolton) Luque, Kezman (Everton) Luis Garcia (e), Bamogo (Fulham) Rocchi (Liverpool) Solskjaer (Manchester City) Benjani (Porsmouth) Morfeo (Tottenham) Utaka (Wattford) A.Riera (Wigan) 3 butsGourcuff (Arsenal) Scholes (Aston Villa) Monterrubio (Bolton) Cotterill, Angel (Blackburn) Ewerthon (Charlton) Baros (Chelsea) Venegoor (Fulham) Recoba (Manchester United) Fred, Juninho (Newcastle) Lita (Reading) Obinna (Tottenham) Heskey (West Ham) Jelen, McFadden (Wigan)2 butsTotti (Arsenal) Ibagaza, Larsson, Davids, Beckham (Aston Villa) Pedersen, Mc Carthy, Angulo (Blackburn) Kluivert (Bolton) Holland, Jensen (Charlton) Ronaldinho, Ljunberg, Giuly, Van Nistelrooy, Larsson, Duff (Chelsea) Forlan, Wright-Phillips, Boa Morte (Everton) Bakayoko, Pepe, Routledge, Santa Cruz, Victor Sanchez (Fuham) M.Diarra, Crespo (Liverpool) A.Cole, Makoun (Manchester City) Hleb, Pirlo (Manchester Utd) Dario Silva, Darcheville, Mornar (Porsmouth) Doyle, Gonzalez (Reading) Tonge (Sheffield) Ribéry, D.Pizarro, Renato (Tottenham) Neuville, Lua Lua (Watford) Nade, (Wigan) 1 butHaschemian, Chimbonda, Basturk, Vieira, Kaviedes, Klasnic, Quaresma, Diego (Arsenal) Delaney, Landzaat, Martinez, Gudjhonsen, Beckham, Messi (Aston Villa) Pembridge, Bentley, Keneth, Cahill (Blackburn) Poulsen, Wriht Phillips, Gourcuff (Bolton) Karimi, Senaya (Charlton) Sagnol, Wilhemson, Aimar, D'Alessandro, Di Michele (Chelsea) Costinha, Dacourt, Berger, Montella, Frings , Suazo, Heskey(Everton) Diop, Robert, Radzinski, Kluivert, Babandiga (Fulham) Owen, Park, Vicente, Saha, Ibrahimovic (Liverpool) Corradi, Galletti, Mark Gonzàlez, Fowler, Cherna, Guarin (Manchester City) Ljunberg , Stankovic (Manchester United) Djorkaeff, Taylor (Middlesbrough) Mascherano, Fiore , Bouma, Ortega (Newcastle) Ambrosini, Song, Koller, Heinz, Nilmar, Simon Davies, Bullard (Porsmouth) Boyle, Convey, (Reading) Laslandes, Valencia, Kabba (Sheffield) Babel, Camoranesi, Pandiani (Tottenham) Henderson, King, Nonda, Amoah, Reid, Hasselbaink, Sheringham (Watford) Lisbie, S.Inzaghi, Ziegler, Baines, Bowyer (West Ham) Kutuzov, Rossi, Mezague, Ebondo, Scharner, MC Millan (Wigan)
Maj après la 35eme journée
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 18:28 | |
| Merci Yanis de reprendre mon boulot, désolé je suis pas tres présent en ce moment... Sinon, je pourrais éventuellement le faire pour la 35eme journée, a moins que tu veuilles le faire toi meme ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Ven 25 Mai 2007 - 18:36 | |
| Moi j'aime bien faire le classement général mais le reste non tkt les prob de connexion c'est pas grave | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Sam 26 Mai 2007 - 3:05 | |
| et moi j'adore faire le classement bteur sa tombe bien ^^ | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Lun 28 Mai 2007 - 16:28 | |
| je commence a assurer mon maintien | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Sam 9 Juin 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Sam 9 Juin 2007 - 13:44 | |
| ça va être dur en 3 match de prendre des places :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Dim 10 Juin 2007 - 16:50 | |
| je metterais a jour le buteur un peu plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Lun 11 Juin 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Sam 23 Juin 2007 - 19:10 | |
| MAJ Classement général + Tops/Flops 36e journée .
Reading et Sheffield officiellement relégués . | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Dim 1 Juil 2007 - 19:32 | |
| MAJ 37e journée
Watford , West Ham , Portsmouth officiellement sauvés . | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Lun 2 Juil 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) Lun 2 Juil 2007 - 10:20 | |
| Watford 14 eme, personne n'aurai misé une piece la dessus quand je les ai repris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Premier League (38ème journée) | |
| |
|
| |
| Classement Premier League (38ème journée) | |
|