| Calendrier 4éme journée: | |
|
+9Darkinou Toto killer_boy3 Le tiraflo driss51 Kimi T3D Thor' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 17:49 | |
| Everton - Liverpool Portsmouth - Wigan Athletic Chelsea - Charlton Bolton Wanderers - Watford Newcastle United - Fulham Arsenal - Middlesbourgh Sheffield United - Blackburn Rovers Manchester United - Tottenham West Ham United - Aston Villa Reading - Manchester City Serons fait ce week-end et maintenant les resultats seront mis 1 fois par semaine !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 18:15 | |
| Je laisse ouvert pour que vous puissiez donné vos impressions jusqu'a SAMEDI. | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 19:15 | |
| merci thor !!!! jai changé de formation merci de prendre en compte !!
bon courage | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 19:19 | |
| j'attends minimum un match nul apres la grosse deception d'everton .. | |
|
| |
driss51 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : St Etienne Joueurs Préférés : Ribery et Van Persie Humeur : Sheffield United Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 19:24 | |
| Moi j'ai changé ma compo ossi merci den prende compte | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 19:28 | |
| West Ham United, Manchester United, Bolton et maintenant Chelsea... :moan: | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 19:59 | |
| Portsmuch fesable faut gagner ya pas a chiés ! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 20:19 | |
| j'espère continuer sur ma lancé en plus on joue à domicile | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 20:40 | |
| Victoire impérative face à Everton ! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 21:27 | |
| On va essayer de mangé du Middlesboroughois :mdr: | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Mer 6 Sep 2006 - 23:44 | |
| compo de arsenal editée ;) | |
|
| |
Le Rouche YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 36 Localisation : Standard de Liège, MU, Bordeaux Joueurs Préférés : Christiano ronaldo, rooney, e-1000, Sergio, dragutinovic, runje, Humeur : West Ham Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Jeu 7 Sep 2006 - 14:29 | |
| On doit se ressaisir et tenter de gagner face à Aston Villa si on ne veut pas être lâché du peloton de tête. Ca va être très difficile car Aston Villa a une belle équipe mais rien n'est impossible, je compte sur mon réalisme | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Jeu 7 Sep 2006 - 15:53 | |
| je suis désolé pour watford mais je suis obligé de gagner ce match !!! trop de point perdu en route | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Jeu 7 Sep 2006 - 17:39 | |
| - darkness1221 a écrit:
- On va essayer de mangé du Middlesboroughois :mdr:
ne-ni | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Jeu 7 Sep 2006 - 19:17 | |
| - tiraflo a écrit:
- West Ham United, Manchester United, Bolton et maintenant Chelsea... :moan:
Ben ta de la chance ! tu joue les plus dur direct apres tu va jouer que des equipes de ton niveaux c'est bien | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Jeu 7 Sep 2006 - 21:42 | |
| - Kimi a écrit:
- tiraflo a écrit:
- West Ham United, Manchester United, Bolton et maintenant Chelsea... :moan:
Ben ta de la chance ! tu joue les plus dur direct apres tu va jouer que des equipes de ton niveaux c'est bien ouai mais démarrer dernier...c'est pas motivant ! :( | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Ven 8 Sep 2006 - 13:53 | |
| il me faut une victoire !!! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Ven 8 Sep 2006 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Ven 8 Sep 2006 - 16:43 | |
| ma compo a changée fais y attention thor
compo de Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------/ P CECH /-------------------------------------
ard --PUJOL carles -----------------------------------PLACENTE ------arg
dc--------------NESTA a-------------TERRY j------------------------------dc
mild--C RONALDO----------------------------------------DUFF---------milg
miloff---------LJUNBERG-----------------RONALDINHO--------milloff
attq---------KLOSE----------------------TREZEGUET-----------------attq
remplacents penneteau : gardien cris : defenseur givet ; defenseur willhemsson : milieu de ridder : milieu chevanton : attaquant
tir de corners : ronaldinho tir de coups francs : ronaldinho tir de penalty : trezeguet | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: Ven 8 Sep 2006 - 20:00 | |
| Je vais commencé a simulé donc je ferme ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 4éme journée: | |
| |
|
| |
| Calendrier 4éme journée: | |
|