| 4 Giornata(Finis) | |
|
+7Ivoirinho Givet John Duff El TailR Damien Antoine Skiv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 11:05 | |
| Bah si tu vois pas de deuxieme passeur c'est que yen a pas ^^ | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 12:29 | |
| - Skiv a écrit:
- Bah si tu vois pas de deuxieme passeur c'est que yen a pas ^^
Bah commet a t il marquait alors ? ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 12:36 | |
| Coup Franc, Erreur de Défense, Raid Solitaire, Frappe repoussé et il la reprend, passe légérement déviée..... | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 12:38 | |
| - cristiano a écrit:
- Skiv a écrit:
- Bah si tu vois pas de deuxieme passeur c'est que yen a pas ^^
Bah commet a t il marquait alors ? ^^ Tes pas obligé de marqué avec une passe decicive tu c'est mdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 13:42 | |
| Pour une fois qu'il marque pas de la tete !
Tant qu'il y a un doublé c'est l'essentiel !
En attendant moi il me faut un attaquant | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 14:57 | |
| - Skiv a écrit:
- Inter 0-0 Chievo
Nouvelle déssilussion pour l'Inter ... apré un bon début de champ ils sont finalement du mal a enchainé !! Chievo qui de sont coté a su faire le match parfait et prend 1pt merité à San Siro !
Tirs Inter : 9 Tirs Chievo : 7 Possesion : 50% 50%
HDM : Moro il a parfaitement tenu la baraque de toute son équipe! Va y avoir du changement | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 17:15 | |
| Excellent encore une victoire et vive livourne jorge zero)
Dsl je suis sur l'ordi d'un pote je serai pas souvent là car je suis en déménagement et j'attend l'arrivée de ma free. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 19:00 | |
| put1 comment on déchire tout lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Giornata(Finis) | |
| |
|
| |
| 4 Giornata(Finis) | |
|