| 3eme Giornata[Finis] | |
|
+7Flo'7 Antoine Charlton-Selecção Ivoirinho L'carolo Damien Skiv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:55 | |
| Sampdoria 2-0 Udinese
Buts : Cruz 8' Cruz 58'
Quelle maitrise de la Samp !! rien a dire encore sur ce match completement déséquilibré ! Udinese est resté sans réaction !! Cruz a mis une magnifique doublé ! La samp se relance !
Tirs Samp : 6 Tirs Udinese : 4 Possesion : Samp 55% Udinese 45%
HDM : Cruz doublé pour son 1er match ! L'Argentins commence bien sous c'est nouvelle couleur !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:58 | |
| - Skiv a écrit:
- Sampdoria 2-0 Udinese
Buts : Cruz 8' Cruz 58'
Quelle maitrise de la Samp !! rien a dire encore sur ce match completement déséquilibré ! Udinese est resté sans réaction !! Cruz a mis une magnifique doublé ! La samp se relance !
Tirs Samp : 6 Tirs Udinese : 4 Possesion : Samp 55% Udinese 45%
HDM : Cruz doublé pour son 1er match ! L'Argentins commence bien sous c'est nouvelle couleur !! Ca c'est une bonne nouvelle , Cruz parfait on s'eloigne des relegable bonne nouvelle . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:58 | |
| Bouuuuh Carew !! Bouuuuuh | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Bravo Givet
merci bravo aussi a toi lol pour ta balade contre le promu . | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:03 | |
| Roma 2-2 Inter
Buts : Montella 25' PD : Totti De Rossi 36' Rooney 58' PD : Villa Saha 87'
Quelle beau match !! Cette affiche a tenue toute c'est promesses !!!!!!! La Roma c'est malheuresement écroulé en seconde période la fraicheur de Saha a ensuite fait la diff dans les derniers minutes !! C'est vraiment dommage la Roma avait vraiment l'occasion de remporté se match et de faire sensation !!!!!!!
Tirs Roma : 9 Tirs Inter : 8 Possesion : Roma 56% Inter 44%
HDM : Totti l'italien a fait une passe decicive et a meme fayut donné la victoire a la roma dans les derniers minutes il a vraiment posé un probleme a la defense interiste mais sans succé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:04 | |
| Putain!!! Mais bon c'est déjà bien!
L'Inter perd encore un point! ET LIVOURNE S'ENVOLEEEE | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:04 | |
| Voila merci vous pouvez continué à réagir les classement actualisé arrive n'oubliez pas de réagir sa fait toujorus plaisir voila merci ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:05 | |
| arf pk!!!!!!!!!! ce pt1 dinter mafait encore perdre un point mais bon ces deja bien que de perdre contre livourne et faire match nul contresienne surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:07 | |
| Trés bon boulot Skiv! On décolle enfin au classement OUFFFF | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:14 | |
| - John Duff a écrit:
- Bouuuuh Carew !! Bouuuuuh
On fais se qu'on peux :mdr: | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:16 | |
| J'ai pas fait mieux ! Lol ! Bravo Mon Cheri ( Toine ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 23:36 | |
| Voila classement général à jour le classement des buteurs passeurs arrive merci vous pouvez réagir ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Dim 10 Sep 2006 - 10:56 | |
| 1 victoire 2-0 face a la Lazio, très très content. Ca permet de prendre 3 points précieux! En plus jai mieux préparer le match de la semaine prochaine que mon adversaire :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Dim 10 Sep 2006 - 11:44 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Merci Antoine mais c'est que le début donc on verra, je voulais juste une équipe soudé avec des défenseurs puissant et des gars d'expérience avec un grand buteur en pointe donc maintenant que j'ai l'équipe que je voulais je pense que je peux rester dans le top 5.
Euh sinon tu échange Brunel contre Morféo? :mdr: Ok mais tu mdonnes tout tes points (+9) comme ça je suis à 15, et la sa pourrais se faire :mdr: | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Dim 10 Sep 2006 - 14:24 | |
| fait chier frenchement pk 3 pnt de penaliter | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Dim 10 Sep 2006 - 14:33 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- fait chier frenchement pk 3 pnt de penaliter
C'est parsque ta fait un connerie non ?? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Dim 10 Sep 2006 - 14:49 | |
| oui mais a cause de ca jsuis dans le bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] | |
| |
|
| |
| 3eme Giornata[Finis] | |
|