| 3eme Giornata[Finis] | |
|
+7Flo'7 Antoine Charlton-Selecção Ivoirinho L'carolo Damien Skiv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:31 | |
| ALLEZ LA ROMA !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:32 | |
| Messina 0-0 Reggina
bon on va pas s'atardé sur ce match non plus :mdr:
Tirs Messina : 4 Tirs Reggina : 3 | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:33 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- ALLEZ LA ROMA !!!!!!!!!!!!!
Aux chiottes les totti et autre Pirlo, vive les Barzagli, Sémioli et Lucarelli!!!!! :mdr: | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:33 | |
| allez la roma buttez ce pt1 dinter ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:34 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- damien le rockeur a écrit:
Aux chiottes les totti et autre Pirlo, vive les Barzagli, Sémioli et Lucarelli!!!!! :mdr: :honneur: :honneur: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:34 | |
| "....Le Chievo a completement bouffé les romains !
Tirs Chievo : 8 Tirs Lazio : 5 Possesion : Chievo 55% Lazio 45% "
Excuse moi mais bon d'apres les stats je me suis pas fait bouffé ! Mais ils m'ont juste dominé et de belle maniere ( retourné acrobatique ) ! Bravo ! Je suis degouté ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:35 | |
Aux chiottes les totti et autre Pirlo, vive les Barzagli, Sémioli et Lucarelli!!!!! :mdr: :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): J'aime pas Sémioli, il a trop mal jouer contre la France | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:35 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- allez la roma buttez ce pt1 dinter ^^
Ah dans ce cas là oui je suis pour la Roma!!! Tous contre Kallon et son équipe de friqué!!!!!!! [fume] | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:38 | |
| Milan 1-0 Ascoli
Buts : Kaka(SP) 33'
Le milan n'a pas flambé ... Ceux seul but sur peno ne refletera pas leur veritable niveau aujourd'hui sans ce peno Ascoli les aurait certainement accroché aujourd'hui !!! Milan va devoir se reprendre si il veulent gagnez le calcio !
Tirs Milan : 5 Tirs Ascoli : 8 Possesion : Milan 44% Ascoli 56%
HDM : Kaka il a provoqué le peno il la tiré il la transformé Kaka a bien été le seule a la hauteur coté Milanais ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:38 | |
- allez la roma buttez ce pt1 dinter ^^
Ah dans ce cas là oui je suis pour la Roma!!! Tous contre Kallon et son équipe de friqué!!!!!!! [fume] ALLEZ ROME!!!
ALLEZ PALERME | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:39 | |
| bouhhh le milan, ça fé deux victoires chanceuses! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:40 | |
| ouai berlusconi est deriere tous ca | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:40 | |
| - Skiv a écrit:
- Milan 1-0 Ascoli
Buts : Kaka(SP) 33'
Le milan n'a pas flambé ... Ceux seul but sur peno ne refletera pas leur veritable niveau aujourd'hui sans ce peno Ascoli les aurait certainement accroché aujourd'hui !!! Milan va devoir se reprendre si il veulent gagnez le calcio !
Tirs Milan : 5 Tirs Ascoli : 8 Possesion : Milan 44% Ascoli 56%
HDM : Kaka il a provoqué le peno il la tiré il la transformé Kaka a bien été le seule a la hauteur coté Milanais ! bof desesperante quand meme cet equipe , enfin c deja sa hein | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:44 | |
| Palermo 4-0 Catania
Buts : Baraja 12' PD : Scholl Di Michele 33' PD : Scholl Di Michele 66' PD : Beattie Di Michele 87' PD : Baraja
Hou quelle match de Palermo !!! Le promu Catania a desidement bien du mal !! Palerme a osé son niveau de jeux notament grace a un Di Michele de folie !!!!! et sa a payé !! Trés belle victoire largement mérite !!
Tirs Palermo : 9 Tirs Catania : 2 Possesion : Palermo 59% Catania 41%
HDM : Di Michele premier triplé de la saison en Serie A de plus il a marqué 3 jolie but !! Il a l'air en pleine possesion de ses moyens pour la suite du championnat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:45 | |
| Excellent le niveau du milan, gagne sur pénalty contre ascoli et en plus ils ont moins d'occaz! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:46 | |
| Ou pt1 4-0 envoyais di michele au controle anti dopage!!!!!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:48 | |
| J'avais dis quoi pour Di michele ??? alors antoine : tu me fais mon bizou ??
(dsl pr le post precedent ya un bug ) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:49 | |
| Torino 0-1 Siena
But : Corvia 37'
Match pas trés pationant Sienne a su profité de la largesse defensife du Torino pour marqué le seule but du match ! 3 bon points pour Siena !
Tirs Torino : 4 Tirs Sienne : 5 | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:50 | |
- Ou pt1 4-0 envoyais di michele au controle anti dopage!!!!!!!
D'apres les analyses du Doctor A.Ntifetamina les analyses sont positives : 3 semaines d'arret ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:54 | |
| ALLER ROMA !!!!!!!!!!
si palerme gagne je gagne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] | |
| |
|
| |
| 3eme Giornata[Finis] | |