| 3eme Giornata[Finis] | |
|
+7Flo'7 Antoine Charlton-Selecção Ivoirinho L'carolo Damien Skiv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: 3eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 19:01 | |
| 3 Giornata (08/9/2006) Atalanta-Empoli Cagliari-Livorno Chievo-Lazio Fiorentina-Parma Messina-Reggina Milan-Ascoli Palermo-Catania Roma-Inter Sampdoria -Udinese Torino-Siena
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 19:38 | |
| pt1 face la linter un bon nul svp | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 19:45 | |
| Ola Face a la Roma j'espere la victoire a tout prix | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 19:55 | |
| le choc de la journée la rencontre entre Cagliari et Livourne 1er et 2eme du championnat | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 2 Sep 2006 - 23:14 | |
| Encore un gros match contre la fio!! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Dim 3 Sep 2006 - 3:23 | |
| - Skiv a écrit:
- le choc de la journée la rencontre entre Cagliari et Livourne 1er et 2eme du championnat
J'espère faire un bon truc face à la grande surprise du championnat! | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 21:57 | |
| Hello bonjour à tous la 3eme journée du Calcio va commencé !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:03 | |
| WOUHOUUUU!!!!!
PA-LER-MO PA-LER-MO PER VITA PA-LER-MO RA-GA-ZZI SI-CI-LIA
PALERMOOOOOOOOOO | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:05 | |
| :fumi): Livourne!!!!! :fumi): Livourne :fumi): | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:06 | |
| ça va être du à florence! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:09 | |
| Atalanta 0-0 Empoli
Match terne sans grand suspence presque pas d'occaz bref on va pas s'atardé sur ce match ^^
Tir Atalanta : 1 Tir Empoli 1 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:10 | |
| ALLEZ PALERMEEEEE!!!!
ALLEZ LES ROSE ET NOIR! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:13 | |
| Cagliari 0-1 Livorno
But : Lucarelli 78'
Trés beau match pour la choc de cette 3eme journée !!! Livourne a su concretisé la bonne occaz pour remporté son 3eme match en 3 rencontre ! Livourne affiche ses ambitions et sera difficile à battre !!
Tirs Cagliari : 8 Tirs Livourne : 14 Possesion : Cagliari 48% Livounre 52%
HDM : Lucarelli encore une but il offre encore la victoire à Livourne !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:16 | |
| Ouaaaaa Bien! En plus Cagliari c'était pas joué! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:21 | |
| Chievo 2-0 Lazio
Buts : Galletti 4' PD : Semioli Semioli 24'
Surprise !! Chievo qui avait mal commencé son championnat !! a pris la Lazio à froid dés le debut du match !!! A signalé l'imcroyable retourné acrobatique de Galletti énorme !! Les Romain non jamais pu revenir ... Le Chievo a completement bouffé les romains !
Tirs Chievo : 8 Tirs Lazio : 5 Possesion : Chievo 55% Lazio 45%
HDM : Semioli la plaque tournante du Chievo a completement maitrisé le jeux au milieu du terrain les romains non rien pu faire fasse à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:28 | |
| Fiorentina 0-0 Parma
Triste match entre 2 équipe qui voulait absolument les 3pts ... La Fio a pourtant fayut ouvrir la marque à plusieurs reprise grace à Mutu et Toni mais rien n'y fait 0-0 les 2 équipe stagne au milieu de tableau !
Tirs Fiorentina : 9 Tirs Parme : 5 Possesion : Fio 50% Parma 50%
HDM : Butelle le portier parmesans a permis à son équipe de gardé c'est cages inviolé aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:28 | |
| Et dire que jorge se fouté de ma gueule avant le début de saison en disant que livourne perdrait tout ses matchs! :mdr:
Excellent pour El Tailr et le chievo, espérons que Antoine et palerme gagne son match et toutes les équipes dites moins fortes vont battre l'inter et le milan ac! [Boxe] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] Sam 9 Sep 2006 - 22:31 | |
| bon déçu de ne pas avoir marqué de but... même si un nul est pas mal contre une telle équipe de la fio! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Giornata[Finis] | |
| |
|
| |
| 3eme Giornata[Finis] | |
|