| Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
|
+33Kallon06 Chechen Bastoo' LT21 Khalipha-29 Nighty' Sato bav 'z Robben Félix rivaldo06 Jorge el comunista "Al'Cap* Max zoleur TL88 Le toulalan alex pyotter cristiano pere ducrasse Nasri01 Flo'7 Ivoirinho Damien Apophis Charlton-Selecção L'carolo Givet Antoine John Duff El TailR Skiv 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 21:07 | |
| A croire que y'a surement qqchose qui cloche dans la simu => un att passe pas de 13 buts a 1 but et un serial passeur a ne plus rien faire .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 9:40 | |
| Di Michele est chez moi maintenant et Tavano a Palerme ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 19:37 | |
| - Antoine a écrit:
- cristiano a écrit:
- Le classement des buteurs est il a jour ?
Car je peut le mettre sinon ... Vasi tu me retirerais une sacrée épine du pied ! A quelle journée date ca derniere mise a jour ? | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 19:40 | |
| Tevez a marqué combien de but ? Pour voir parceque j ai essayé de verifier et jsuis pas sur qu il a etait mis a jour pour la derniere fois lors de la 21ème journée ... | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 26 Mar 2007 - 20:07 | |
| - Skiv a écrit:
- Mise a jour 21ème journée
Classement des Buteurs :18 Buts
-Toni (Fiorentina) -Di Michele (Palermo 15/Udinese 3)
17 Buts
-Cruz (Sampdoria) - Lucarelli (Livourne) - Kaka (Milan AC)
16 Buts
-Shevchenko (Inter Milan) -Esposito (Udinese) -Tavano (Chievo)
15 Buts
-Gilardino (Milan AC)
14 Buts
-(Aucuns)
13 Buts
-(Aucuns)
12 Buts
-Rocchi (Lazio) -Forlan (Parme) -Totti (Roma) - Rooney (Inter)
11 Buts
- (Aucuns)
10 Buts
-Dani (Catania)
9 Buts
-Saudati (Empoli)
8 buts
-(Aucuns)
7 Buts
-Ventola (Atalanta)
6 Buts
-Pelissier (Chievo 3 / Torino 3) -Volpi (Livourne) -Keita (Parme) -Santa Cruz (AS Roma) -Villa (Udinese)
5 Buts
-Chiesa (Lazio) -Gudjonhsen (AS Roma) -Di Vaio (Sampdoria) -Mutu (Fiorentina)
4 Buts
-Montella (Roma) -Palacio (Messine) -Bianchi (Reggina) -Caracciolo (Chievo) -Seedorf (Milan AC)
3 Buts
-Van Persie Rosicky(Inter Milan) -Ilan Piquionne (Parme) -Saviola, Kallstrom (AS Roma) -Kewell (Palerme) -Babel (Fiorentina)
2 Buts
-Langella (Cagliari) -Di Napoli (Messine) -Fernando Torres (Milan AC) -Di Natale (Palerme) -Squillaci (Sampdoria) -Corvia (Siena) -Iaquinta, Amauri (Udinese) -Bodmer (Torino) -Mikel (Messine) -Charisteas (Milan AC) -Zalayeta Mancini (Palerme) -Muzzi (Lazio) -De Rossi (Fiorentina) -Amoroso Tiribocchi (Reggina) -Iliev (Ascoli)
1 But
-Colaconne, Franco (Ascoli) -Mancini Lincoln Jenas Van Buyten Juninho Dhorasso Vidic (AS Roma) -Spinesi Mascara Della Bonna (Catania) -Semioli Galleti Cocu Sales Arteta Taddei (Chievo Verone) -Almiron, Marcolini, Davide Moro, Javi Guerrero (Empoli) -Blasi Hitzlsperger (Fiorentina) -Saha Assucao Van Der Vaart Cacau (Inter) -Manfredini Siviglia (Lazio) -Vigiani Flachi (Livourne) -Maldini Gattuso, Tevez (Milan AC) -Alex, A.Young, Bernardo (Messine) -Baraja Beattie Salhiamidzic Milito Zaccardo Litmanen (Palerme) -Escudé Koné Gomis Luyindula Faé Brechet Pernia (Parme) -Quagliera, Maresca, Frings, De Ridder, Anelka (Sampdoria) -Muntari, Luque (Udinese) -Ricken, Chamakh (Sienne) -Lucho Gonzales, Malago, stellone (Torino) -Fauconnier (Cagliari) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mar 27 Mar 2007 - 7:33 | |
| - cristiano a écrit:
- Antoine a écrit:
- cristiano a écrit:
- Le classement des buteurs est il a jour ?
Car je peut le mettre sinon ... Vasi tu me retirerais une sacrée épine du pied ! A quelle journée date ca derniere mise a jour ? 23eme j'ai juste oublié de changer le titre t'as qu'une journée à faire
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mar 27 Mar 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mar 27 Mar 2007 - 18:42 | |
| - Antoine a écrit:
- 23eme j'ai juste oublié de changer le titre t'as qu'une journée à faire
C est bien ce que je pensais mais l autre me prennais pôur un con ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mar 27 Mar 2007 - 18:53 | |
| Tu as bien pensé ;)
Fait ton boulot et ne te préoccupes pas des autres, c'est parfait ma poule ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mar 27 Mar 2007 - 18:57 | |
| Mise a jour 24ème journéeClassement des Buteurs :19 Buts
-Toni (Fiorentina)
18 Buts
-Di Michele (Palermo 15/Udinese 3)
17 Buts
-Cruz (Sampdoria) - Lucarelli (Livourne) - Kaka (Milan AC)
16 Buts
-Shevchenko (Inter Milan) -Esposito (Udinese) -Tavano (Chievo)
15 Buts
-Gilardino (Milan AC)
14 Buts
-(Aucuns)
13 Buts
-Rocchi (Lazio) - Rooney (Inter)
12 Buts
-Forlan (Parme) -Totti (Roma)
11 Buts
- (Aucuns)
10 Buts
-Dani (Catania) -Saudati (Empoli)
9 Buts
- (Aucuns)
8 buts
-(Aucuns)
7 Buts
-Ventola (Atalanta)
6 Buts
-Pelissier (Chievo 3 / Torino 3) -Volpi (Livourne) -Keita (Parme) -Santa Cruz (AS Roma) -Villa (Udinese)
5 Buts
-Chiesa (Lazio) -Gudjonhsen (AS Roma) -Di Vaio (Sampdoria) -Mutu (Fiorentina)
4 Buts
-Montella (Roma) -Palacio (Messine) -Bianchi (Reggina) -Caracciolo (Chievo) -Seedorf (Milan AC) -Babel (Fiorentina)
3 Buts
-De Rossi (Fiorentina) -Van Persie Rosicky Fernando Torres (Milan AC 2/Inter Milan 1) -Ilan Piquionne (Parme) -Saviola, Kallstrom (AS Roma) -Kewell (Palerme) Tiribocchi (Reggina)
2 Buts
-Langella (Cagliari) -Di Napoli (Messine) -Di Natale (Palerme) -Squillaci (Sampdoria) -Corvia, Chamakh (Sienne) -Iaquinta, Amauri (Udinese) -Bodmer (Torino) -Mikel (Messine) -Charisteas (Milan AC) -Zalayeta Mancini (Palerme) -Muzzi (Lazio) -Amoroso (Reggina) -Iliev (Ascoli) -Della Bonna (Catania)
1 But
-Colaconne, Franco (Ascoli) -Mancini Lincoln Jenas Van Buyten Juninho Dhorasso Vidic (AS Roma) -Spinesi Mascara (Catania) -Semioli Galleti Cocu Sales Arteta Taddei (Chievo Verone) -Almiron, Marcolini, Davide Moro, Javi Guerrero (Empoli) -Blasi Hitzlsperger (Fiorentina) -Saha Assucao Van Der Vaart Cacau Van Der Meyde (Inter) -Manfredini Siviglia (Lazio) -Vigiani, Flachi, Diego Tristan (Livourne) -Maldini, Gattuso, Tevez (Milan AC) -Alex, A.Young, Bernardo (Messine) -Baraja Beattie Salhiamidzic Milito Zaccardo Litmanen (Palerme) -Escudé Koné Gomis Luyindula Faé Brechet Pernia (Parme) -Quagliera, Maresca, Frings, De Ridder, Anelka (Sampdoria) -Muntari, Luque (Udinese) -Ricken (Sienne) -Lucho Gonzales, Malago, Stellone (Torino) -Fauconnier, Thurk (Cagliari) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 4 Avr 2007 - 13:48 | |
| Classement à jour ! Cagliari pour la premiére fois relégable !
Cristiano tu peux faire les buteurs stp ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 4 Avr 2007 - 14:06 | |
| Pourtant en debut de saison, ils etaient premier !!!
Mes pauvres sardes | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 4 Avr 2007 - 15:20 | |
| La lazio revient heheheh | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 4 Avr 2007 - 19:42 | |
| Di Michele nest plus dans le calcio, donc il faut l'enlever non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Jeu 5 Avr 2007 - 10:29 | |
| Non on le laisse meme si il est parti il a toujours son nombre de but il disparait pas ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Jeu 5 Avr 2007 - 10:30 | |
| Ah ok je pensait quil fallait le mettre dans celui de ligue 1 avec le nombre de but actuel pour quil evolue car la tu va quand meme continuer a lui rajouter ces buts, meme si il les mets en ligue 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Jeu 5 Avr 2007 - 10:35 | |
| lol Non bien sur que non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Jeu 5 Avr 2007 - 11:07 | |
| En fait tu le laisse pour que si personne le ratrape au nombre de but, il sera dans le TOP 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Jeu 5 Avr 2007 - 11:10 | |
| Si tu suivais les résultats tu aurais vu que Lucarelli et Cruz l'ont rattrapé et meme dépassé lors de la 25eme journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
| |
|
| |
| Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
|