Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Bundesliga - les classements (34e JOURNEE) Ven 1 Sep 2006 - 21:31
ici les différents classements: général par équipe buteurs étoiles Equipe type de la journée PS: ne jamais poster ici
Dernière édition par ivoirinho le Mar 29 Mai 2007 - 0:27, édité 33 fois
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Bundesliga - les classements (34e JOURNEE) Ven 29 Sep 2006 - 1:01
RELEGUES EN 2.BUNDESLIGA ENERGY COTTBUS (16e) ALEMANIA AACHEN (17e) VFL BOCHUM (18e)
Dernière édition par ivoirinho le Lun 28 Mai 2007 - 22:54, édité 45 fois
Sujet: Re: Bundesliga - les classements (34e JOURNEE) Ven 29 Sep 2006 - 5:39
Son départ coute peut être le titre au Bayern.... En tout cas malgré un début d'année 2007 difficile, Roy Makaay a fini par règner sur les buteurs allemands cette saison
Dernière édition par ivoirinho le Mar 29 Mai 2007 - 0:02, édité 38 fois
Sujet: Re: Bundesliga - les classements (34e JOURNEE) Mar 3 Oct 2006 - 1:46
Passé par Francfort, Schalke, Hanovre et Dortmund, Ioannis Amanatidis a été une grosse révélation au point de devenir ensuite un élément incontournable de la saison. Etoile d'or méritée
CLASSEMENT ETOILES (sera pris en compte le meilleur homme de chaque équipe par match, un joueur élu homme du match aura 1 point bonus (donc deux points))
Dernière édition par ivoirinho le Mar 29 Mai 2007 - 0:20, édité 35 fois
Sujet: Re: Bundesliga - les classements (34e JOURNEE) Mar 3 Oct 2006 - 2:23
Equipe-type des étoiles
de droite à gauche en 4-4-2
-- Heurtebis --
-- Cha Du Ri -- Stenman -- Cherundolo -- Stalteri--
-- Boukhari -- Grote -- Gerber -- -- Barbarez --
-- Amanatidis -- Szabics --
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bundesliga - les classements (34e JOURNEE)