| Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
|
+33Kallon06 Chechen Bastoo' LT21 Khalipha-29 Nighty' Sato bav 'z Robben Félix rivaldo06 Jorge el comunista "Al'Cap* Max zoleur TL88 Le toulalan alex pyotter cristiano pere ducrasse Nasri01 Flo'7 Ivoirinho Damien Apophis Charlton-Selecção L'carolo Givet Antoine John Duff El TailR Skiv 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 11 Mar 2007 - 12:53 | |
| C'est pas bon la descente j'espere qu'oon va remonter | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 11 Mar 2007 - 21:00 | |
| shevchenko vous quitte mnt , vous devez etre content hein ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 11 Mar 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Lun 12 Mar 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 14 Mar 2007 - 14:07 | |
| MAJ ! L'Inter s'envole et 5 clubs suivent ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 21 Mar 2007 - 19:35 | |
| Cool 2place de prise grace a la défaite du Milan et le nul du Chievo | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 21 Mar 2007 - 19:54 | |
| Bah moi je sais pas du coup ^^ a cause d'Ali Karimi en mdf !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Jeu 22 Mar 2007 - 21:58 | |
| Jorge et le Milan perde 3places !!!
T'es content Jorge, comme quoi Torres c'tait pas si mal lol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Ven 23 Mar 2007 - 20:43 | |
| J'ai entendu parler d'un certain Marouane ....
XD | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Ven 23 Mar 2007 - 21:08 | |
| Marouane Chamack a détruit Jorge ... FORZA BORDEAUX | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Ven 23 Mar 2007 - 21:08 | |
| Marouane Chamack a détruit Jorge ... FORZA BORDEAUX | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Sam 24 Mar 2007 - 12:20 | |
| MAJ ! Trés bonne opération pour la Sampdoria et Udine !
La Lazio revient fort, Livourne fait une trés belle opération et Empoli est désormais plus proche de l'Europe que du maintiens | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Sam 24 Mar 2007 - 13:34 | |
| LAZIO LAZIO !! Belle Perf' de la Samp' ! Il est ou Bergou | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Sam 24 Mar 2007 - 15:39 | |
| Et pour mes matchs j'aimerais savoir parce que je suis 10eme alors que si je gagnais l'autre jour j'etais 7eme !!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 11:08 | |
| La plongée ... Mais là il y a 2 gros matche , si on gagne cntre le Torino on remotne sur le podium . Croisons les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 12:25 | |
| - Max a écrit:
- Et pour mes matchs j'aimerais savoir parce que je suis 10eme alors que si je gagnais l'autre jour j'etais 7eme !!!
Rien ne sera resimuler désolé | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 13:03 | |
| Sans commentaires, je paye les pots cassés parce que tu sais pas choisir le bon joueur alors que je precise bien le vrai nom et le faux nom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 13:31 | |
| - Max a écrit:
- Sans commentaires, je paye les pots cassés parce que tu sais pas choisir le bon joueur alors que je precise bien le vrai nom et le faux nom ...
J'ai simulé avec Dagaka ton match contre Udinese ya aucun changement, meme rendement meme type de match si y'avais eu un changement édifiant je l'aurai refé mais cherche déjà les problémes de ton équipe avant de mettre ton mauvais résultat sur mon dos | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 14:01 | |
| Après l'arrivée de Di Michele et d'un vrai Mileu défensif , on peut gagner | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 15:24 | |
| A chaque match je te demande ce qui va pas, tu me dis d'attendre que les "automatismes" viennent, ca commence a saouler, on te demande tu dis rien et tu te plantes sur 2 simus, et si Karimi etait pas en cause sur les 2 buts de la Samp j'aurai surement rien dit, Bizarre qu'il le soit quand meme.
Sur msn tu me dis je vais faire un sondage aupres des autres managers du calcio ... et au final RIEN ... qui se retrouve niquer et qui va perdre contre Udine c'est moi ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 15:37 | |
| - Max a écrit:
- A chaque match je te demande ce qui va pas, tu me dis d'attendre que les "automatismes" viennent, ca commence a saouler, on te demande tu dis rien et tu te plantes sur 2 simus, et si Karimi etait pas en cause sur les 2 buts de la Samp j'aurai surement rien dit, Bizarre qu'il le soit quand meme.
Sur msn tu me dis je vais faire un sondage aupres des autres managers du calcio ... et au final RIEN ... qui se retrouve niquer et qui va perdre contre Udine c'est moi ! Tant que cela se fais rien ne me dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 20:32 | |
| - Max a écrit:
- A chaque match je te demande ce qui va pas, tu me dis d'attendre que les "automatismes" viennent, ca commence a saouler, on te demande tu dis rien et tu te plantes sur 2 simus, et si Karimi etait pas en cause sur les 2 buts de la Samp j'aurai surement rien dit, Bizarre qu'il le soit quand meme.
Sur msn tu me dis je vais faire un sondage aupres des autres managers du calcio ... et au final RIEN ... qui se retrouve niquer et qui va perdre contre Udine c'est moi ! Pas la peine de pleurer j'ai pris ma décision point final
Je pense que tu devrais etre satisfait des 3pts en deux matchs vu le niveau des rencontres et surtout je ne vois pas le rapport avec mes commentaires !
C'est comme Palerme, Atalanta, ton équipe j'y comprends rien à ce qui cloche ! ( A mon avis c'est Ilan et Forlan inexistants les deux ) | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 20:45 | |
| Le classement des buteurs est il a jour ?
Car je peut le mettre sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 20:49 | |
| - cristiano a écrit:
- Le classement des buteurs est il a jour ?
Car je peut le mettre sinon ... Vasi tu me retirerais une sacrée épine du pied ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Dim 25 Mar 2007 - 21:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Max a écrit:
Sur msn tu me dis je vais faire un sondage aupres des autres managers du calcio ... et au final RIEN ... qui se retrouve niquer et qui va perdre contre Udine c'est moi ! Pas la peine de pleurer j'ai pris ma décision point final
Je pense que tu devrais etre satisfait des 3pts en deux matchs vu le niveau des rencontres et surtout je ne vois pas le rapport avec mes commentaires !
C'est comme Palerme, Atalanta, ton équipe j'y comprends rien à ce qui cloche ! ( A mon avis c'est Ilan et Forlan inexistants les deux ) Contradictoire, Ilan a marqué contre la Samp et Forlan en est a 13 buts et sous l'ere Skiv Ilan etait un des meilleurs passeurs avec Babel de la Fio ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
| |
|
| |
| Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
|