| Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
|
+33Kallon06 Chechen Bastoo' LT21 Khalipha-29 Nighty' Sato bav 'z Robben Félix rivaldo06 Jorge el comunista "Al'Cap* Max zoleur TL88 Le toulalan alex pyotter cristiano pere ducrasse Nasri01 Flo'7 Ivoirinho Damien Apophis Charlton-Selecção L'carolo Givet Antoine John Duff El TailR Skiv 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:17 | |
| Mise a jour 17eme journéeClassement des Buteurs :
16 Buts
-Cruz (Sampdoria)
15 Buts
-Kaka (Milan AC)
14 Buts
-Toni (Fiorentina) -Shevchenko (Inter Milan) -Di Michele (Palermo 11/Udinese 3)
13 Buts
-Lucarelli (Livourne) -Esposito (Udinese)
12 Buts
-Gilardino (Milan AC) -Tavano (Chievo) -Rocchi (Lazio)
11 Buts
-Totti (Roma)
10 Buts
(Aucun)
9 Buts
-Rooney (Inter) -Forlan (Parme) -Dani (Catania)
8 buts
(Aucun)
7 Buts
-Ventola (Atalanta)
6 Buts
-Pelissier (Chievo 3 / Torino 3) -Volpi (Livourne)
5 Buts
-Keita (Parme) -Saudati (Empoli)
4 Buts
-Montella (Roma) -Di Vaio (Sampdoria) -Palacio (Messine) -Bianchi (Reggina) -Chiesa (Lazio) -Caracciolo (Chievo)
3 Buts
-Villa Van Persie Rosicky(Inter Milan) -Ilan(Parme) -Saviola (AS Roma) -Kewell (Palerme)
2 Buts
-Langella (Cagliari) -Di Napoli (Messine) -Seedorf Torres (Milan AC) -Di Natale (Palerme) -Squillaci (Sampdoria) -Corvia (Siena) -Iaquinta, Amauri (Udinese) -Bodmer (Torino) -Mikel (Messine) -Charisteas (Milan AC) -Zalayeta (Palerme) -Piquionne (Parme) -Santa Cruz (AS Roma) -Muzzi (Lazio)
1 But
-Colaconne (Ascoli) -De Rossi Mancini Lincoln Jenas Van Buyten Juninho Dhorasso Vidic(Roma) -Spinesi Mascara Della Bonna (Catania) -Semioli Galleti Cocu Sales Arteta -Almiron, Marcoli (Empoli) -Blasi Hitzlsperger Mutu Babel (Fiorentina) -Saha Assucao (Inter) -Manfredini Siviglia (Lazio) -Vigiani Flachi (Livourne) -Maldini Gattuso (Milan AC) -Alex (Messine) -Baraja Beattie Salhiamidzic Milito Zaccardo Litmanen (Palerme) -Escudé Koné Gomis Luyindula Faé Brechet Pernia (Parme) - Quagliera Maresca (Sampdoria) -Muntari (Udinese) -Ricken (Sienne) -Lucho Gonzales Malago (Torino) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:19 | |
| HS : Skiv t'as pas la dernier Zik de Faf larage ? elle tuuuuuuuuuuuuuue !!
Objectif depuis le debut : les 5ers
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:20 | |
| 1 petit petit point!!!!! Je suis revenu a hauteur de Kallon!!!!!!!!! Merci a mon ptit oeuf ^^. C'est grace a lui la ^^! En plus on conforte notre meilleure défense, grace au plus grand gardien du Calcio!!!!! Tout se passe bien!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:22 | |
| merci actualiser premiere page !! Cruz passe devant et Kaka 2eme !!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:25 | |
| par contre le club qui va perdre pendant la prochain journée peut dire aurevoir au titre je vous l'annonce ;) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:26 | |
| Bon Diego t'a interet a te reveiller face a la Lazio :mdr: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:26 | |
| - Skiv a écrit:
- par contre le club qui va perdre pendant la prochain journée peut dire aurevoir au titre je vous l'annonce ;)
Je vous fait le tableau des matchs Mais j'ai pas le temps alors pas d'image ni de manageurs ;) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:27 | |
| Udinese (5) - AC Milan (4)
Parme (10) - Lazio (11)
Seront les 2 gros chocs de cette 18eme journée !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:28 | |
| - John Duff a écrit:
- Skiv a écrit:
- par contre le club qui va perdre pendant la prochain journée peut dire aurevoir au titre je vous l'annonce ;)
Je vous fait le tableau des matchs
Mais j'ai pas le temps alors pas d'image ni de manageurs ;) je vais le faire john | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:28 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] j'enchaine 4 gros :
Roma - Livourne- Inter - Parma
Pauvre de Moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:29 | |
| - bergougnoux a écrit:
- John Duff a écrit:
- Skiv a écrit:
Je vous fait le tableau des matchs
Mais j'ai pas le temps alors pas d'image ni de manageurs ;) je vais le faire john Tu veux les liens ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:30 | |
| Petit a Petit l'oiseau fait son nid :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Max a écrit:
- Bon Diego t'a interet a te reveiller face a la Lazio :mdr:
Sauf si tu tiens a la vie | |
|
| |
| - John Duff a écrit:
- [Femme aimant le rentre dedans!] j'enchaine 4 gros :
Roma - Livourne- Inter - Parma - Chievo ^^
Pauvre de Moi | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:31 | |
| Skiv tu as mis deux 7 ème et tas oublié le 8 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:32 | |
| - Le Rital a écrit:
- John Duff a écrit:
- [Femme aimant le rentre dedans!] j'enchaine 4 gros :
Roma - Livourne- Inter - Parma - Chievo ^^
Pauvre de Moi Ah non en fait faudra attendre un tit peu ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:36 | |
| Normal palerme et livourne ont le meme nombre de points, pas le gout de reheberger l'image que pour ca | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 19:44 | |
| Palerme, Roma, Parme, Lazio, 4 equipes qui se lachent pas !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 20:10 | |
| Chievo / Sampdoria deux équipes qui se cole depuis quelque journée | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) Mer 3 Jan 2007 - 23:30 | |
| Olalala le TORINO remonte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
| |
|
| |
| Calcio - les classements (36é JOURNEE) | |
|