| Composition Groupe B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 14:36 | |
| Nous avons jusqu'à quelle date pour les compos? | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 15:10 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------G.Martinez------Hyypia---------Zaccardo
Baraja------Scholl
MOD Mancini----------------------------Kewell MOG
SA Litmanen------
------Di Michele AV
Remplaçants : Fontana GB Cesar MC ou ML ou AR Wanchope MO,SA,AV Caracciolo AV Contra DC,AR
Capitaine : Baraja Coup Franc : Baraja Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Di Michele
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 14:13, édité 7 fois | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Composition Groupe B Dim 27 Aoû 2006 - 20:12 | |
|
-----------Schwarzer---------------- -----McMahon---Southgate---Ehiogu---Popagetz---- ---------------Boateng---------------- -----Mendieta----------Downing------------ -------------Rochemback------------- --------Ayegbeni------Viduka-----------
Capitain: Southgate CF: Rochemback Penalty: Ayegbeni Corner: Downing (Droit) et Mendieta (Gauche)
| |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Composition Groupe B Mar 5 Sep 2006 - 18:47 | |
| -----------------------victor valdes----------------------
-------oleguer---------lucio---------yepes---------armand-----
-------------------------------park-------------------------------
-------------giuly----------------------------rothen----------
------------------------------gallardo------------------------------
--------------trezeguet-----------------KEWELL---------------
4-4-2 C-2 capitaine:kewell coup francs:kewell corners gauche:gallardo corners droit:kewell remplacants:lloris,traoré,hognon,rozehnal,javi venta,chantome,clement,c rodriguez,aloisio,frau,pancrate,bilos
Dernière édition par angel06 le Ven 23 Fév 2007 - 23:53, édité 19 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Groupe B Sam 16 Sep 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Groupe B Dim 26 Nov 2006 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Composition Groupe B Sam 2 Déc 2006 - 14:54 | |
| VFB STUTTGART
- Rensing - GB - Demel - Barul - Vermaelen - Magnin - Ard - Sac - Sac - Arg - Zokora - Mdf - Dyer ------------ M. Gonzales - Mld - Mlg - Voronin - Mo - A. Koné - Bellamy - Ac - Ac
Corners G & D : Dyer Coup franc Court : Dyer Coup franc Long : Dyer Penalties : Belamy Capitaine : Gonzales
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Composition Groupe B Mer 3 Jan 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Composition Groupe B Sam 6 Jan 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Groupe B Dim 14 Jan 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Groupe B Mer 31 Jan 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Groupe B | |
| |
|
| |
| Composition Groupe B | |
|