| Composition Groupe B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Ici et une fois , vous editez des qu'il y a des changement | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 11:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 20:50, édité 16 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Liverpool FC Compo A
----------------------------------------( Kameni )---------------------------------------- => GB ----------------------( R.Kovac )---------------------( Perea )------------------------ => SAC -----( Salgado )------------------------------------------------------( De Jong )----- => AR ----------------------------------------( Sneijder )---------------------------------------- => MC ( Wright Phillips )-----------------------------------------------------------( Reyes ) => ML --------------------------------------( Luis Garcia )------------------------------------- => MO -----------------------( D.Cissé )--------------------( Kuyt )-------------------------- => AV
Capitaine : Luis Garcia Coups-francs : Wesley Sneijder Corners : Wesley Sneijder Penaltys : Djibril Cissé
Dernière édition par TOTO le Sam 23 Déc 2006 - 0:00, édité 15 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 18 Aoû 2006 - 16:54 | |
| ATT : -------------MONTELLA---------------- AI-----------------------------------------------------TOTTI----------------- MO :----BUFFEL----------------LINCOLN------------------------MANCINI-------------------- MC : ------------------JENAS--------------- DEF : ----PLACENTE-------------------------------COMETTO---- DC : -------------KUFFOUR--------VAN BUYTEN---------- GB : -----------------------CURCI---------------------
Légendes : GB: Guardien de but DC : defenseur centraux DEF : lateraux MC : milieux central MO : Milieux offensifs AI : Aillier (en dessous de l'attaquants mais pasattaquant) ATT : Attaquant de pointe Remplacent : Santa cruz Aguero Dimitrios Eleftheropoulos Cometto Portillo I.Campo Gonzales Ameobi cerci
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 16:23, édité 8 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Composition Groupe B Mer 23 Aoû 2006 - 12:27 | |
| --------------------------Casillas-----------------------------
-Cicinho------S.Ramos-------Cannavaro-----R.Carlos---
-----------------------Xabi Alonso-------------------------------
-Robben---------------------------------------Ronaldinho--
-----------------------Lampard-------------------------------
---------------Ronaldo---------Sheva-----------------------
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Composition Groupe B Ven 22 Déc 2006 - 23:49 | |
| Compo AS ROMA: ---------------------- < Curci >--------------------------
-- < Panucci > ----- < Mertesacker > ---- < Traoré> --- < Placente > -
----------------- < Jenas > ------------------
-------------- < Kallstrom > ------------ < Dhorasoo > ---------
------------------------ < Totti > ------------------------
------------ < Saviola > -------------- < Santa Cruz > ------ Aide pour les simulateurs: :
curci -----------------------> panucci ------------------------------> As Roma mertesacker ----------------------------> Equipe d'allemagne traoré -------------------------------> Charlton placente ----------------------------> Bayern Leverkusen jenas --------------------------------> Tottenham kallstrom --------------------------> Olympique Lyonnais dhorasoo ------------------------> PSG saviola ------------------------------> Fc Barcelone totti ---------------------------------> As Roma santa cruz --------------------------> Bayern Munich | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition Groupe B Dim 24 Déc 2006 - 1:39 | |
| Veuillez actualiser si ce n'est pas fait | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Composition Groupe B Lun 19 Mar 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Groupe B | |
| |
|
| |
| Composition Groupe B | |
|