L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Composition Groupe A Ven 18 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Ici et une fois , vous editez des qu'il y a des changement | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Composition Groupe A Ven 18 Aoû 2006 - 13:52 | |
| GB---------------------------buffon---------------------------GB SAC-----------------------alex------terry-----------------------SAC
ARD---------carragher----------------------------heinze------------ARG MDF--------------------------gerrard--------------------------MDF MD-----------beckham------------------------robinho--------------MG MO---------------------------dempsey---------------------------MO
SA----------------------------------------RIVALDO--------------SA AV------------------pauleta------------------------------------AV
4-4-2(A-1)
capitaine:rivaldo coup francs proches:beckham coups francs lointains:beckham corner droit:rivaldo corner gauche:beckham remplacants:keller,spector,demerit,withbread,mastroeni,bocanegra,convey,reyna,donovan,wolff,mcbride
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 0:17, édité 21 fois | |
|
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Composition Groupe A Ven 18 Aoû 2006 - 17:13 | |
| -$-$- Composition -$-$- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Sylva
¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤ Finnan - Lauren - Traoré - Djourou
¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤ Costinha - M'Bami
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Loskov ¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Mista - Kluivert
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ricardo Oliveira -$-$- Remplacents -$-$- Revault - Costacurta - Francia - Motta - Prso -$-$- Tactiques -$-$- Coups francs longs Costinha Coups francs courts Loskov Corners droits Loskov Corners gauches Loskov Pénaltys Ricardo Oliveira Capitaine Sylva -$-$- Remplacements -$-$- 50eme minute Prso remplace Kluivert 65eme minute Francia remplace M'Bami 80eme minute Costacurta remplace Djourou
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 13:11, édité 4 fois | |
|
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Composition Groupe A Dim 20 Aoû 2006 - 15:23 | |
| -----------------------------------dida ----de la cruz----------carvalho----maldini---- jankulovski
-----------------------------------gatuso
---------------deisler--------------------------------seedorf
-----------------------------------kaka
--------------------------toress---------gilardinho | |
|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Composition Groupe A Jeu 21 Déc 2006 - 20:43 | |
| ------------------------Hildebrand----------------------------- -------Oleguer---Thuram-------Samuel-----Van bronkhost--- --------------------------M.Assuncao --------------------------- ----Joe Cole-----------------------------Van persie----------- --------------------------Rosicky------------------------------ ------------------Schevchenko----------Rooney ---------------------
Tireur CF : Rosicky Tireur Corner : Van persie Capitaine : Lilian Thuram
Remplacant:
-ROBINSON -EDMILSON -ROMERO -AGGER -GAPKE -VAN DER VAART -MURPHY Danny -CARRICK -HUGO VIANA -VARGAS -J.CACAU -SAHA | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition Groupe A Dim 24 Déc 2006 - 1:38 | |
| Veuillez actualiser si ce n'est pas fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Groupe A | |
| |
|