| Calendrier 1ère journée | |
|
+16Mouad Bhugo pygargue Bilos hadri2 Khalipha-29 Fiorentina alex_64 Franqui T3D LeBron-James Frei' Sinan ol_mania kenny Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Mer 6 Sep 2006 - 12:46 | |
| tu peux pas faire sa cet aprem ????jai tro hate | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Jeu 7 Sep 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Ven 8 Sep 2006 - 19:02 | |
| jespere ce soir car comme sa demain nous on na nos resultat | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Sam 9 Sep 2006 - 1:01 | |
| bon, c'est pas que c'est long ivoirinho mais bon... faudrait p-e simuler la 1ere journée | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Sam 9 Sep 2006 - 9:31 | |
| - ivoirinho a écrit:
- un live d'ouverture avec comme match phare bayern-dortmund sera fait soit vendredi soir ou samedi aprèm!
A confirmer ce jeudi! [Bien] On est samedi mais bon c'est pas grave je c'est que c'est dur ed tout simuler | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Sam 9 Sep 2006 - 13:43 | |
| Il a dit qu'il va faire un live ce soir je crois ^^ Je suis trop pressé d'avoir mon premier resultat pour voir si mon recrutement a été joli | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Sam 9 Sep 2006 - 13:54 | |
| c le bordel ds les compos!! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Sam 9 Sep 2006 - 13:57 | |
| Si tu veux je peut t'aider | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Sam 9 Sep 2006 - 14:23 | |
| - Sinan a écrit:
- Si tu veux je peut t'aider
si possible, oui! jé posté une info ds le bar! va voir si tu peux répondre!! | |
|
| |
RAALeur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : club brugge Joueurs Préférés : Bosko Balaban Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée Lun 11 Sep 2006 - 0:28 | |
| Non ben je donne mon avis sur notre match en etant l'adjoint de herta berlin. Le match contre wolsburg vas etre difficile mais notre club veut une victoire pour ce match et empocher les 3point sa serra bon pour le morale en l'attente du match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 1ère journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 1ère journée | |
|