| [Futur] L'adresse enfin dévoilé | |
|
+6Sullivan Ska Jùùw. Micka34 Ivoirinho C3d28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Sam 19 Nov 2011 - 2:17 | |
| Depuis le temps que vous l'attendez. C'est maintenant officiel voici l'adresse de la nouvelle communauté: http://www.foot-manageur.fr/
Pour le moment ce n'est que la page d'attente mais FM.fr revient très vite ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Sam 19 Nov 2011 - 2:55 | |
| c'est bien, on change le .com en .fr | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Sam 19 Nov 2011 - 8:25 | |
| 42jours ! c'est long ! :( | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Dim 20 Nov 2011 - 1:20 | |
| Oui c'est long en effet mais c'est le prix à payer si on veut pas faire un bide :D | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Dim 20 Nov 2011 - 15:05 | |
| Oui c'est sure ! J'ai hate de voir ca ! :) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Mar 6 Déc 2011 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Sullivan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : S Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Jeu 8 Déc 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Sam 24 Déc 2011 - 19:04 | |
| Je ne comprends pas... S'agit-il d'un site ou un forum ? Quel sera le support de la simulation, FIFA ou FM ou PES ? Merci de me guider ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Sam 24 Déc 2011 - 19:31 | |
| Un site et un forum on change totalement de support , pour la simu ce sera PES je pense ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Dim 25 Déc 2011 - 3:49 | |
| Très bien. Je suis content et j'espère que FM re-marchera car ça m'attriste de ce qui lui est arrivé. Bravo à Ced d'avoir cherché à relancer tout cela. En ce qui me concerne, je ne serai disponible que pendant les temps de vacances scolaires et estivales car pendant les cours ça n'est plus supportable. JOYEUX NOËL FM et adieu à ces bons moments =') | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Dim 25 Déc 2011 - 18:22 | |
| Merci Chris Anker mais cela ne pourra marcher que si l'on a l'aide de tout le monde...
Il faudra participer un maximum et s’intéresser à un maximum de choses en tout cas on fera tout pour y arriver... Ce site est le résultat de 3 ans de travail en espérant que ce soit à la hauteur de nos attentes. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Dim 25 Déc 2011 - 18:22 | |
| Désolé je suis chez ange noir ^^ [c3d28] | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Lun 26 Déc 2011 - 5:55 | |
| Vivement ! [Je suis de retour] | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Mar 27 Déc 2011 - 18:08 | |
| Oui comme tout le monde dit , vivement l'ouverture !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé Mar 27 Déc 2011 - 18:47 | |
| ça fait plaisir de vous voir tous aussi impatient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Futur] L'adresse enfin dévoilé | |
| |
|
| |
| [Futur] L'adresse enfin dévoilé | |
|