| Crack Football Manager 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Crack Football Manager 2012 Sam 29 Oct 2011 - 1:44 | |
| Crack Football Manager 2012
FM2012
Toute demande de crack ou téléchargement illégale est strictement interdit sur ce forum.
Vous ne pourrez TELECHARGER ce jeu sur notre forum
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Sam 29 Oct 2011 - 11:54 | |
| Je tiens à rajouter que pour l'instant il en existe aucun donc ça ne sert doublement à rien de demander un crack | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Sam 29 Oct 2011 - 15:40 | |
| mdr ... si à augmenter notre rank mdr ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Sam 29 Oct 2011 - 21:16 | |
| Je viens de voir que tu voulais me parler je suis dispo jusqu'a 21h après je suis en jeu^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mar 1 Nov 2011 - 18:37 | |
| - Apophis a écrit:
- Je tiens à rajouter que pour l'instant il en existe aucun donc ça ne sert doublement à rien de demander un crack
Il existe maintenant :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mar 1 Nov 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mar 1 Nov 2011 - 21:40 | |
| Oui pas ici :D mais dans les sites illégaux pas gentil dutout :D
il est dipo ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mar 1 Nov 2011 - 21:48 | |
| Dommage j'ai du aller ailleurs qu'ici pour le trouver ^^ Mauvais site ici ^^ Sinon jirai tester après la LDC pour voir ce qui a changé ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mar 1 Nov 2011 - 23:18 | |
| Salut à tous ! :) (oui je passe de temps en temps vous surveiller sans poste !) Pour les gentils du téléchargement légal depuis aujourd'hui G2Play le fait à 34,99€ au lieu de 50 habituellement: https://www.g2play.net/store/Football-Manager-2012-Steam-Key.html
C'est à télécharger sur Steam après la reception d'une clé par email pour ceux qui ne connaissent pas ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mer 2 Nov 2011 - 2:17 | |
| Je galère a l'installer je suis avec Vista et jai trouvé que d'autres avaient le même problème que moi... bon je vais l'essayer sur mon Pc portable il est en W7 pour voir si cela marche mieux ...
Edit:
En effet jai effectué de la même manière cela marche nikel sur W7 par contre je n'y arrive pas sur Vista... tant pis je regarderai a cela demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mer 2 Nov 2011 - 2:59 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Salut à tous ! :)
(oui je passe de temps en temps vous surveiller sans poste !) Pour les gentils du téléchargement légal depuis aujourd'hui G2Play le fait à 34,99€ au lieu de 50 habituellement: https://www.g2play.net/store/Football-Manager-2012-Steam-Key.html
C'est à télécharger sur Steam après la reception d'une clé par email pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Euh va sur Green Man Gaming c'est moins cher et encore plus légal | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 Mer 2 Nov 2011 - 4:41 | |
| J'ai laissé un message pour les admins ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crack Football Manager 2012 | |
| |
|
| |
| Crack Football Manager 2012 | |
|