| Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mar 23 Aoû 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mar 23 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Désolé, mais personne ne m'interressse a Evian :/ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mar 23 Aoû 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mar 23 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Lissandro + Grosskreutz Vs Thil + Varane + Pied
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mar 23 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Gross' n'est pas a vendre ni echanger ;) Personne ne me plait a Bordeaux ;) Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mer 24 Aoû 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mer 24 Aoû 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mer 24 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Non désolé ;) A part Kim' | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) Mer 24 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Nul ta blague sur Gignac Surtout quelle est démoder maintenant qu'il est maigre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) | |
| |
|
| |
| Du GROS en partance ! (Non Gignac ne se trouve pas sur ce topic !) | |
|