| [Trouvé ] Trader | |
|
+8Kiri Shady Mouriиho ™ C3d28 Pauleta Apophis MiиimoySims91™ rivaldo06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: [Trouvé ] Trader Dim 3 Jan 2010 - 21:40 | |
| Nous recherchons un trader,ce membre aura pour tache de mettre à jour les effectifs et les budgets lors des transferts ou enchères.Vous serez placé dans le rang job FM,attention car ce travail n'est pas facile du tout mais il est essentiel pour le bon fonctionnement du forum.Nous attendons vos candidatures. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 0:01 | |
| Ah, sa j'aimerais bien ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 0:08 | |
| Non au cumul des mandats^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 1:09 | |
| Je suis prêt à relever le défis pour devenir traders mais pour mettre à jour les budjets ,cela se passe sur le Site FM.COM ou alors le mode de fonctionnement à changer ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 2:11 | |
| A noter que le site galère un bon , j'attends de récupérer la base de donnée ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 2:32 | |
| moi je suis partant, ayant déjà occuper se poste un bon moment, on avais décider de me retiré pour mettre fin au double job (j'etais DNCG) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 15:11 | |
| je pense rester si ca gene personne hein??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 15:27 | |
| mourino moi je suis ok
shady si tu te sens de tenir le rythme y a pas de problèmes | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 16:30 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- mourino moi je suis ok
shady si tu te sens de tenir le rythme y a pas de problèmes par contre si je suis tradeur je ne pourrais pas etre Animateur au jeux video et l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 17:23 | |
| c'est à toi de choisir ce que tu veux faire | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 17:24 | |
| c'est preferable que tu cumule qu'un poste pour laisser la place à un membre qui n'a rien
si tu préfère etre trader vu que rivaldo t'a choisi tu le seras^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 17:55 | |
| voila,le cumul des mandat n'est pas autorisé moi je serai très content que tu sois trader,t'es un membre sérieux je pense qu'on peut te faire confiance pour ce boulot,après si tu préféres etre animateur c'est pas grave c'est toi qui choisit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 17:58 | |
| Je préfére etre Tradeur, mais sa m'empechera pas de faire vivre la partie jeux video avec differant test, bien sur, le tradeur sera prioritaire dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 17:59 | |
| ok pas de problèmes
angelus tu peux lui mettre les droits stp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 18:04 | |
| bonne chance à toi et ne te décourage pas car le plus dur c'est au début de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 18:09 | |
| oui j'en suis consciant j'ai deja fait trader en debut de saison l'an passé il me semnle ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 20:03 | |
| - Angelus a écrit:
- Non au cumul des mandats^^
O reconnais bien Le bourgignon la ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 21:17 | |
| Bienvenue chez les traders =D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 21:50 | |
| Ce soir je récupére enfin la BdD | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 21:52 | |
| Moi je m'excuse de mon absence, j'étais en vacance et j'ai oublié de prévenir. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 21:52 | |
| Et faudra faire les effectifs de Série A et ceux de Liga qu'il reste non ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader Lun 4 Jan 2010 - 21:59 | |
| C'est pourquoi je dis ça ... là j'arrive à rien faire lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trouvé ] Trader | |
| |
|
| |
| [Trouvé ] Trader | |
|