| Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 18:49 | |
| http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/arsenal-lache-nasri_sto2918074/story.shtml
http://www.sport24.com/football/transferts/actualites/nasri-a-city-c-est-fait-!-497365
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/officiel-accord-arsenal-man-city-pour-nasri_71580
Quel joueur va être dégotté par Arsène ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:01 | |
| City ont interet de ramener au moins un gros titre cette année avec leur équipe de fou !
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Il parait qu'Arsenal va faire une offre de 30M à Lille pour Hazard | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Oui, c'est ce que j'ai lu aussi ! Je sais pas si Hazard veux partir, mais s'il veux partir au clash, Lille le laissera partir ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Ce serait déjà une progression passer à Arsenal donc moi je suis pour! Il va pouvoir apprendre autre chose en Angleterre et terminer sa post formation! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:46 | |
| - Micka34 a écrit:
- Il parait qu'Arsenal va faire une offre de 30M à Lille pour Hazard
23M | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:55 | |
| - Apophis a écrit:
- Micka34 a écrit:
- Il parait qu'Arsenal va faire une offre de 30M à Lille pour Hazard
23M Oui 23 mais elle a été refusé et c'était avant que Nasri soit à City donc ils vont remettre une trentaine je crois selon les sites de transferts mais bon Lille ne cèdera pas facilement.. ""Alors que les médias anglais croyaient savoir qu’Eden Hazard allait faire l’objet d’une offre de 30 M€ de la part d’Arsenal, ce dernier ne devrait pas quitter LOSC d’ici la fin du mercato. C’est en tout cas ce qu’affirme de manière catégorique le directeur général du LOSC Frédéric Paquet à la BBC. « Eden ne partira pas cette saison. Nous sommes conscients de l’intérêt de certains des plus grands clubs en Europe à son égard, mais nous ne sommes pas prêts à le vendre. Il est très heureux ici, il comprend notre projet et veut y rester au moins encore une saison. » Pas sûr pour autant que cette déclaration ne suffise à calmer les ardeurs des tabloïds anglais toujours friands de folles rumeurs."" | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! Mer 24 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Hazard s'il doit bouger avant le 31 aout ce sera 40 ou 50M, Lille le lachera pas et c'est de loin le meilleur club en France pour vendre ses joueurs, jamais arnaqué toujours gagnant, Seydoux sait y faire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! | |
| |
|
| |
| Nasri a City ! Reste plus que les papiers ! | |
|