Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Djimi Traoré à Monaco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 826
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:20

Djimi Traoré à l'AS Monaco FC

Djimi Traoré à Monaco Aaaaaaaaaaaaiya


Djimi Traoré, 29 ans, s’est engagé aujourd’hui pour deux ans en faveur de l’AS Monaco FC. Découvrez en exclusivité les premières impressions du nouveau défenseur Rouge et Blanc...


Djimi Traoré, 29 ans, s’est engagé aujourd’hui pour deux ans en faveur de l’AS Monaco FC. Découvrez en exclusivité les premières impressions du nouveau défenseur Rouge et Blanc.

Né en banlieue parisienne et formé au Stade Lavallois, avec lequel il débute chez les Pros en Ligue 2, Djimi Traoré est recruté par Gérard Houllier à Liverpool, en février 1999. Avec les « Reds », il va faire d’abord faire l’apprentissage d’un championnat exigeant puis se construire un magnifique palmarès (voir ci-dessous), remportant tous les titres possibles et disputant au passage 21 matches de Ligue des Champions et 11 de Coupe de l’UEFA.
Une parenthèse d’un an à Lens lui permet de retrouver le football français. Il débute en Ligue 1 le 15 septembre 2001 contre Sochaux, dans une équipe qui sera cette saison-là vice-championne de France.
De retour à Liverpool à l’été 2002, Djimi devient une pièce maîtresse et poursuit sa moisson de trophées. Le 25 mai 2005 à Istanbul, il participe de bout en bout à l’une des plus extraordinaires finales européennes de l’histoire : menés 0-3 par le Milan AC, les « Reds » reviennent à 3-3, Djimi sauve à l’ultime seconde sur sa ligne une reprise de la tête de Shevchenko et Liverpool s’impose finalement aux tirs au but. Premier joueur malien à remporter la Ligue des Champions, il est ensuite transféré en 2006 à Charlton, où il ne restera que six mois avant de rejoindre Portsmouth, puis Birmingham City (en prêt), pour une fin de saison qui conduit le club à la montée en Premier League. Entretemps, ce défenseur athlétique, expérimenté et polyvalent (il peut évoluer à gauche comme dans l’axe) a connu un nouveau retour en France, en janvier 2008, pour 5 mois. Prêté à Rennes, Djimi Traoré a joué 15 matches sous les ordres de Guy Lacombe, qu’il retrouve aujourd’hui à l’AS Monaco FC.

Djimi, vous venez de vous engager en faveur de l’AS Monaco FC, quelles sont vos premières impressions ?

Je suis vraiment heureux, car Monaco est un club très prestigieux sur la scène nationale et internationale. J’ai été séduit par le projet du club et le challenge me plaît énormément. J’avais plusieurs offres de l’étranger, mais quand Guy Lacombe m’a appelé, je n’ai pas hésité une seule seconde !

Guy Lacombe, qui vous a déjà dirigé à Rennes…

J’ai eu beaucoup d’entraîneurs dans ma carrière et, avec Gérard Houllier et Rafael Benitez, Guy Lacombe est celui qui a le plus compté. Lorsque j’ai été prêté à Rennes, c’est lui qui m’a remis en confiance, qui m’a redonné goût au football. Il a une super mentalité, c’est un grand entraîneur, un vrai gagneur. J’aime ce genre de personnes. Moi aussi je suis un compétiteur, j’aime la gagne, quand je rentre sur un terrain ou même à l’entraînement, je ne pense qu’à ça !

Votre expérience sera très utile aux jeunes joueurs que vous allez côtoyer à l’ASM FC…
C’est un rôle nouveau pour moi, même si je l’avais déjà un peu à Rennes, où les jeunes me demandaient des conseils. Mais j’aime ça, car je l’ai moi-même vécu en arrivant très jeune à Liverpool. J’allais vers les anciens, je les écoutais, je prenais exemple sur eux. Ils m’ont beaucoup apporté et ont aidé à faire le joueur que je suis devenu. Aujourd’hui, je sais que je devrai être un exemple pour les jeunes joueurs de l’ASM FC. Que je devrai être irréprochable, sur le terrain comme en dehors. C’est une tâche intéressante et ce rôle me convient très bien.

Quels sont vos objectifs premiers ?
J’arrive avec beaucoup d’humilité. Je vais d’abord m’attacher à retrouver une place de titulaire, car je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps, à enchaîner les matches en donnant toujours le meilleur de moi-même, aider les jeunes et aider le club à retrouver les sommets. Je n’oublie pas qu’en football, tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre. Rien n’est jamais acquis, il faut toujours travailler, à tout âge, ne jamais se relâcher. Je sais que Guy Lacombe va me faire encore progresser et qu’il fera progresser l’ensemble du groupe.

Après Lens et Rennes, vous voici de retour en Ligue 1…
Je voulais revenir en France, c’était ma priorité. Je pense que j’avais fait le tour de la question en Angleterre. Je suivais d’ailleurs régulièrement le championnat français et j’ai donc vu pas mal de matches de Monaco. C’est vrai qu’il y a ici de très très bons jeunes, je suis sûr que ça va bien se passer. C’est un beau challenge et j’ai vraiment hâte de commencer la saison !

LA FICHE DE DJIMI TRAORÉ
Nationalité : franco-malienne
Né le 1er mars 1980 à Saint-Ouen (Seine Saint-Denis)
Poste : défenseur
Taille : 1,90 m
Poids : 83 kg

Clubs successifs : Stade Lavallois (1996-février 1999), Liverpool FC (février1999-août 2001), RC Lens (août 2001-juillet 2002, prêt), Liverpool FC (juillet 2002-août 2006), Charlton Athletic (août 2006-janvier 2007), Portsmouth FC (janvier 2007-janvier 2008), Stade Rennais (janvier 2008-juin 2008, prêt), Portsmouth FC (juin 2008-février 2009), Birmingham City (février 2009-mai 2009, prêt), AS Monaco FC.
Palmarès : Vainqueur de la Coupe d’Angleterre en 2001 et 2006, de la Coupe de la League en 2001 et 2003, de la Coupe de l’UEFA en 2001, de la Ligue des Champions en 2005 et de la Supercoupe d’Europe en 2001 (Liverpool).
International A (Mali, 10 sélections, 1 but)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 37
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 868
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:44

Déja un topic Kallon
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 866
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 3:14

laisse le il est content et ila raison bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 826
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:01

Déjà un topic dans les transferts officiel?

Je pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22621
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 828
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 602
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:04

Si, il y avait deja un topic, mais apparemment quelqu'un l'a supprimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 826
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:09

Oui c'est pour réparer mon erreur rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22621
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : Djimi Traoré à Monaco 828
Autres Clubs : Djimi Traoré à Monaco 602
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:11

Kallon06 a écrit:
Oui c'est pour réparer mon erreur rigoler !
ah j'me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djimi Traoré à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Djimi Traoré à Monaco   Djimi Traoré à Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djimi Traoré à Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djimi Traoré à l'OM
» [FCGB] Traoré vs 2M [Rennes]
» A. Traoré en prêt à la Juve !!
» Armand Traoré [Arsenal] vs 8M [Espanyol]
» Cifuentes + Traoré [Valladolid] - 1M€ [Malaga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Transferts Officiels-
Sauter vers: