| FOOTBALL MANAGER | |
|
+6Toto C3d28 mendy59 Kimi Apophis Valere 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Lun 22 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Tu comptes jouer avec qui ?
Voit avec Kimi', sinon, tu tapes: FMEUROPE et tu as Update DH et tout | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Lun 22 Aoû 2011 - 21:04 | |
| J'ai gagné le mondial des club (4-3 face à manchester utd) et j'ai ensuite quitté le club (Santos) pour rejoindre la liga et la real sociedad 7ème où j'ai emmené mes 2 défenseurs marcos gonzalez le chilen et Galeano l'argentin | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mar 23 Aoû 2011 - 1:13 | |
| Beau defi de quitter le bresil pour un club du milieu de tableau de la liga, en plus tu as deja un pillier en defense avec galeano!
Par contre ced et wasquehal que je ne connais pas tu te debrouilles plutot bien avec ces 14 victoires! Par contre une question, les reserves jusque quelle division peuvent elles monter? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mar 23 Aoû 2011 - 1:19 | |
| là je suis 5ème à 4 pts du Barça qui est 4ème par contre Guardiola est parti entrainer la sélection. Le real madrid est 1er avec 52pts suivi de l'atletico madrid 44pts, Athletic Bilbao 41pts, Barça 38pts, Sociedad 34pts, Osasuna 32pts. ce championnat est fou^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mar 23 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Ils peuvent monter jusqu'en CFA. Wasquehal c'est à coté de Lille ils jouaient avant au Stadium Lille Metropole avant que Lille arrive ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mar 23 Aoû 2011 - 14:42 | |
| J'ai trouvés un truc, ou on joue avec le FC Saint-Tropez qui se trouve en National, c'est marrant, on n'a un énorme budget (80M€) et faut se faire son équipe, il n'y a qu'un seul joueur c'est le Fils de L'Emir qui a racheter le club ! | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mar 23 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Moi je suis en train de faire un petit update tout joli avec manchester apres s'etre fait releguer en 3e division anglaise doit redorer son blason, les riches proprio sont partis place a un notable anglais proprietaire d'une societe modeste qui investit uniquement 5m d'euros. Tous les grands noms sont partis et seuls les joueurs avec une haute cote de fidelite restent.
Les jeunes sont quand a eux rester. Je le mettrais a la disposition de ceux a qui ca interesse. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Dim 28 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Moi j'ai une parti avec Rennes , 1er saison 4ème , 2ème saison 4ème demis en europea ,3 ème saison 2ème champion europea et La je devant Lyon a la 22ème et j'ai gagner 6-1 match aller LDC ... Je me fais plaisir avec mes petit prodige Français ( kakuta , fofana , turan , corchia , areola , sakho , bakambu ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER | |
| |
|
| |
| FOOTBALL MANAGER | |
|