Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Un petit coucou Mer 17 Aoû 2011 - 1:01 | |
| Bonsoir, Je viens vous passer un petit coucou et vois à ravi que le forum a meilleure mine than before! Cela est du en partie je pense à notre petit Ced, qui à ce que je vois continue de travailler pour le futur d'une vielle commu'. Bien des désaccord nous ont marqués mais je dois bien avouer qu'il est tenace, Brave veau (comprenez bravo) Perso', je suis de retour en belgique après avoir été bossé en grèce et broker avec mon espagnole! Prochaine étape l'angleterre!! et aussi bonjour aux standardmens RIP pour votre club les gars | |
|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 17 Aoû 2011 - 1:33 | |
| | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 17 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Slt à toi Ô ancien banni 50 fois et toujours de retour. Je croyais que tu allais revenir plus vite je t'ai soutenu jusqu'au bout. J'avais crée un mouvement "les petites frites" en ton honneur | |
|
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 17 Aoû 2011 - 1:41 | |
| 50 fois t'es un peu dur quand même comme on sait pas se séparer de ses morpions on ne se sépare jamais de son damien :p merci pour ton mouvement mais bon perso' je préfère le musaka maintenant! | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 17 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|