| What's Up ? Un petit coucou les amis ! | |
|
+6.Zawi™ C3d28 Shady Wh!l' Ange Noir LeBron-James 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Lun 22 Mar 2010 - 20:38 | |
| Bonjour bonjour, vous ne m'avez pas complétement oublié j'espère bien ? En ayant parler a Mike ce matin, il m'a donné l'idée de venir faire un petit coucou, et voila, je suis venu ! Je ne sais pas si je redeviendrai actif ou pas, mais j'avais envie de venir, juste pour prendre des nouvelles de ce merveilleux forum ! J'espère que tout va bien de votre coté ! Moi tout va bien, après quelques mois de galères avec ma famille, tout redevient normal, bref voila ! A bientot j'espére, et n'oubliez pas ... ALLEZ LENS ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Lun 22 Mar 2010 - 20:40 | |
| Salut le Lensois Dumborinho !!! ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Lun 22 Mar 2010 - 20:43 | |
| oula ca fait tres longtemps rebienvenue | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Lun 22 Mar 2010 - 20:45 | |
| Merci a tous les enfants. ^^ Ange > T'es nostalgique à ce que je vois, ça date tout ça =P | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Lun 22 Mar 2010 - 22:28 | |
| Salut Lebron ;)
Tkt pas bientot tu seras là tous les jours^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Lun 22 Mar 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 0:16 | |
| Re bienvenue ami lensois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 14:39 | |
| Merci les gens =) Putain oué Alex' ca fais trop longtemps quoi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 15:15 | |
| Ben je ne crois pas t'avoir vu hier, donc au moins depuis Samedi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 15:40 | |
| Je ne m'en souviens pas, je suis tellement populaire aussi il faut dire | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric &lt;3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 15:54 | |
| Pour finir tu as su accéder au forum tit ch'ti ? :D Le retour des anciens !! ? Cool on va envahir le forum comme à l'ancienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 16:00 | |
| T'inquiétes Alex' je fais ça après, j'y ai pensé :P Mike > Oui oui, je viendrais de temps en temps, pas aussi actif qu'avant, mais je serai présent de temps en temps. :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 16:52 | |
| t'aimerais pas prendre un club?? | |
|
| |
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 17:15 | |
| Ca sera dur, vraiment, je ne peux pas, desolé. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! Mar 23 Mar 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's Up ? Un petit coucou les amis ! | |
| |
|
| |
| What's Up ? Un petit coucou les amis ! | |
|