| petit coucou | |
|
+6Loowak34 Marseille-26 Nico' John Duff Vox Populi nasri64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 14:56 | |
| Salut tout le monde!
Sa doit faire un an a peu près que je n'étais pas venu! ça fais drole de tous vous voir, certains ont progréssés au niveau du forum et son meme devenu modo... Je trouves sa enorme!!!
Voila c'était juste pour vous faire un coucou! Et félicité le forum pour son évolution!!! La nouvelle déco (moi je n'ai connu que la bleu) est énorme!!!!
Bravo a tous! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 15:05 | |
| je ne vois pas qui tu es? tu a changer ton pseudo? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 15:50 | |
| Oui il a changé de pseudo.
Moi je vois pas qui tu es, y'a tellement eu de Nasri ici ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 16:24 | |
| Coucou à toi alors. Je ne t'ai pas connu mais si tu vient un peu plus souvent je pourrait te connaître. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 17:54 | |
| - John Duff a écrit:
- Oui il a changé de pseudo.
Moi je vois pas qui tu es, y'a tellement eu de Nasri ici ^^ Je vois pas non plus. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 18:00 | |
| Moi je me rappel de tout tu t'es inscrit le même jour que moi a peu près ^^ Salut =) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou Sam 5 Juin 2010 - 23:48 | |
| moi j'ai bien connu ange noir et shady (je sais pas si ils s'en rappel) il y a les memes modos (certains), bref sa fais plaisir de voir l'evolution de tous le monde | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: petit coucou Dim 6 Juin 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: petit coucou Dim 6 Juin 2010 - 0:13 | |
| Salut, tu me dit quelque chose mais sans plu a vrai dire Mais les retours font toujorus plaisir ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: petit coucou Dim 6 Juin 2010 - 0:29 | |
| allez rétro dans le passé : j'aime bien le post suivant xd : - nasri a écrit:
- Donc je te reformule l'offre en entier:
givet+dainelli+gilardino+15m+mutu vs mensah+Del Piero+Ribery+benzema
Allez je rajoute 5million parceque j'aimerais concretiser assez vite. en plus t'a Cassano maintenant.
LA c'est une très belle offrE. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou Dim 6 Juin 2010 - 15:18 | |
| a quand meme XD et oui je tenté le tout pour le tout ^^ Rooo c'est enorme tu a le meme avatar depuis plus d'un an XD | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou | |
| |
|
| |
| petit coucou | |
|