| [Exclusivité] Les Premières images de la communauté | |
|
+15Chris Micka34 Valere Chris Anker Tony' Massy Orelsan06 Toto Pauleta Bastoo' Shady mendy59 Loowak34 Apophis C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Dim 28 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Mise à jour du code avec la création d'une barre de navigation afin de faciliter la compréhension de l'utilisateur. Avant :- Spoiler:
Après : - Spoiler:
| |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Dim 28 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Vraiment bien fait , encore bravo continue | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Lun 29 Aoû 2011 - 2:25 | |
| Merci pour le moment ce n'est qu'un qperçu ! ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Lun 29 Aoû 2011 - 2:43 | |
| On continue maintenant avec les images d'une catégorie. On peut également voir la possibilité de mettre un logo pour chaque forums. - Spoiler:
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Lun 29 Aoû 2011 - 2:44 | |
| au passage je vois quelques fautes d'ortographes mais ce ne sont pas les phrases officielles je n'attache que très peu de temps sur le fond je me concentre sur le code la réalisation et la fonctionnalité.
Je recherche toujours une personne vu que je n'ai plus de nouvelle de toto. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Lun 29 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Sa rend vraiment bien ! Faudra rajouter du contenue après ^^ | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Lun 29 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Si tas besoin d'un coup de main, n'hesite pas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Mar 30 Aoû 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Dim 4 Sep 2011 - 2:50 | |
| Je salue tout le monde et je sors de ma grotte pour te féliciter, enfin vous féliciter tous pour le travail que vous faites pour FM. Depuis 6 ans vous vous démenez, il y a eu des hauts et des bas, et jamais sans vous le forum n'en serait là....
Au nom de tous les "anciens" je remercie tous les membres qui forment aujourd'hui le noyau dur d'FM et tous les membres qui contribuent au forum qui sera un jour LA plus grande communauté de Foot sur la toile ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Jeu 22 Sep 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Jeu 13 Oct 2011 - 1:43 | |
| Prochainement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Jeu 13 Oct 2011 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Jeu 13 Oct 2011 - 18:39 | |
| Mon Dieu c'est tout bonnement magnifique !!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Jeu 13 Oct 2011 - 22:28 | |
| C'est toi le dieu du graph' ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Jeu 13 Oct 2011 - 23:15 | |
| Et encore dieu est un faible mot | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Mer 2 Nov 2011 - 15:26 | |
| Le fil info du site est terminé :p - Spoiler:
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté Mer 2 Nov 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclusivité] Les Premières images de la communauté | |
| |
|
| |
| [Exclusivité] Les Premières images de la communauté | |
|