Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2011 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:53 | |
| - Shady a écrit:
- moi ca ne m'arrivera plus jamais car Cyanide avec leurs systeme anti crack c'est sur je ne vais plus l'avoir ce jeu tampis
tu as pas de la famille en france pour qu'il te l'envoie? | |
|
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2011 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:27 | |
| j suis assez d'accord avec apophis, il faut aller jusqu'au bout de cette simu avant de déménager. Le forum perdra du monde à coup sur sinon, tout finir avant de tout bien recommencer est la meilleure solution à mes yeux. Après c'est pas à moi de prendre ces décisions... | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Le Tour Down Under est toujours aussi facile a gagner ! J'ai pris Movistar, une equipe que j'aime bien depuis 2 ans !
Par contre, le truc vraiment sympa maintenant, c'est que les coureurs ne se passent pas a travers ! Pas facile a gerer sur le plat deja ^^ Alors j'imagine meme pas en montagne , ou faut garder ses leaders a l'avant, et qu'ils se fassent pas enfermer ^^ | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - Apophis a écrit:
- Shady a écrit:
- moi ca ne m'arrivera plus jamais car Cyanide avec leurs systeme anti crack c'est sur je ne vais plus l'avoir ce jeu tampis
tu as pas de la famille en france pour qu'il te l'envoie? malheureusement non | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 2:13 | |
| Il est téléchargeable sur Jeux vidéos.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2011 | |
| |
|