| Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Sam 30 Juil 2011 - 23:53 | |
| Je sais pas si c'est moi qui te comprend pas ou toi qui me comprend pas | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 3:56 | |
| Les espagnols ne sont qu'un détaille, on va les niker | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 4:02 | |
| N'importe quoi le classement est effectué très simplement et avantagera la france tous les autres seconds perdront automatiquement les points glanés contre le 6ème de leur groupe. Ensuite on effectue le classement.
Ce serait pas logique qu'il y ait six points hypothétique de plus ailleurs ^^ Et légalité ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 4:10 | |
| - Apophis a écrit:
- Oui la norvège devant la france alors que ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas qualifié à une compétition^^
tout a fait d'accord n'importe quoi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 4:18 | |
| Je te suis pas du tout angelus ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 4:20 | |
| - C3d28 a écrit:
- N'importe quoi le classement est effectué très simplement et avantagera la france tous les autres seconds perdront automatiquement les points glanés contre le 6ème de leur groupe.
Ensuite on effectue le classement.
Ce serait pas logique qu'il y ait six points hypothétique de plus ailleurs ^^ Et légalité ? C'est pas se que j'essaye de dire depuis tout à l'heure ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 4:46 | |
| Non mais je suis d'accord avec toi justement ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 11:50 | |
| - C3d28 a écrit:
- N'importe quoi le classement est effectué très simplement et avantagera la france tous les autres seconds perdront automatiquement les points glanés contre le 6ème de leur groupe.
Ensuite on effectue le classement.
Ce serait pas logique qu'il y ait six points hypothétique de plus ailleurs ^^ Et légalité ? D'un coté tu as 10 matches et de l'autre 8 matches. Bien sur qu'ils peuvent perdre leurs points mais ils peuvent aussi les gagner mais la France (si elle est 2eme) ne pourra pas gagner ces points. Je comprends pas pourquoi tu dis le 6ème pourquoi pas le 5eme, 4eme, etc... et pourquoi automatiquement surtout face au 6ème c'est quasi automatique que les seconds gagnent contre eux^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 13:56 | |
| Beh justement mdr :
Groupe A : Le 2ème a 15 points et bien on lui retire ses deux résultats face aux derniers donc souvent 6 points il se retrouve à 9
Groupe E : Le 2nd n'a fait que 8 matchs mais s'il en aurait fait 10 au maximum il avait 2V de plus dont on lui retire les points donc autant ne pas les jouer c'est un avantage. Si c'est pour faire comme à la derniere cdm et perdre nos points avec les Iles Fereo et résultat se retrouvait contre l'IRLANDE bof bof ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 13:58 | |
| Le réglement prévoit tout simplement le retrait des résultats des matchs contre le 6ème du groupe.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/equipe-de-france/200937/les-barrages-mode-d-emploi_73056.html | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 14:01 | |
| C'est pas plus mal même d'avoir l'Espagne dans son groupe, sa nous fera un bon test pour voir notre niveau, et voir si on peut espérer faire quelque chose pendant la coupe du monde. Surtout que les Espagnols nous ont toujours bien réussis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Dim 31 Juil 2011 - 19:07 | |
| Oui et on peux avoir peur , mais je pense pas qu'on soit les seul .. Les espagnols l'avaient dit eux aussi : le plus dur serais de tomber sur la France .. Il y a deux malheureux dans ce groupe mais je pense de toute façon qu'on aura droit à un match en Euro2012 entre ces 2équipe avant sa , un peux comme l'Italie qu'on a jouer en final de la CDM 2006 puis lors des Qualif de l'euro 2008 ... Tous sa pour dire que c'est 2 grand match qu'on va avoir et on peux pas se plaindre si nos joueurs nous donne du spectacle | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 Lun 1 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Vive la belgique :) sinon tirage facile pour l'Espagne :) (ils sont encore dans un groupe ou il y a moins d'équipe remarquons ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 | |
| |
|
| |
| Tirage au sort des Qualifs de la CDM 2014 | |
|