| Pronostics Footballistique ! | |
|
+11Maalors Nighty' Franqui C3d28 Apophis Yanis Loowak34 Kimi Chris Pjanic mendy59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 22:21 | |
| - Pjanic a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Pjanic a écrit:
- 2-0 pour le Havre , le but de cette 1er journée est du pied de Rivère pour l'instant
Leurs cote était de 3.30€ C'est des Tchèque qui font tes cote ?
Y a pas d'équipe d'Angers sur le terrain , tu vient de perdre de l'argent facile mais je pense que ceux qui font les cotes ne doivent pas trop connaitre la L2 et a mis celui qui jouer a domicile Favoris .. Surtout que 2 de leurs attaquants on étais suspendu après la CDL la semaine dernière ^^ Oui la je suis dégouter ^^ Surtout que je vais peut être perdre à cause d'Amiens J'aurais mis le Havre j'aurais gagner bien plus gros et c’était plus sur Fin bon la prochaine fois je t’écouterais sur le Havre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 22:35 | |
| Allez Amiens !! Faut marquer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 22:35 | |
| Prochain match a domicile avec peut-être le retour de Gueida en plus de sa ^^ Sinon ton site me fait peur , il marque but pour Angers et 2 min après il marque "correction" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 22:40 | |
| Oui sa arrive Mais le but est bien validé apparemment Mais ce site est bien car il y à tous les matchs du monde en direct, quand je pari sur le Championnat Suédois, ou Roumain c'est bien pratique Et puis très rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 22:52 | |
| Merci Amiens | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 23:00 | |
| Arles est pas mal je trouve qu'ils ont bien récupéré de la relégation en même ils ont eu le temps de se préparer vu qu'ils savent depuis l'hiver dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 23:22 | |
| C'est que le début Angelus et leur 1er match J'ai gagner 6.50€ - 2€ = 4.5€ de benef C'est peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Ven 29 Juil 2011 - 23:51 | |
| c'est déjà mieux que bien ^^ Et contrairement a toi Angelus j'ai était déçus de Arles pendant les 45 +ou- première minute ( CFoot a couper a 21h chez moi ) Sinon pour le Havre ouai c'est bizarre l'histoire heureusement sa enlève pas la victoire a l’extérieure Edit : ok c'est un truc de dingue qui c'est passer se soir pour le HAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 0:57 | |
| Il y a eu quoi ? Ils ont gagné 2-1 | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:01 | |
| Pjanic t'as la TV Orange ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:10 | |
| Après avoir mener 1-0 , Johnny Placide véritable sauveur de notre saison dernière se blesse a la 20ème +ou- . Alors notre gardien remplacent [ Ancien n°3 après la disparition de Normandie d'un autre Crack : Van Hamel ] Zacharie Boucher qui vient d'avoir 19 ans . Alors qu'il fait des multitudes d’arrêts la HAC en marque un deuxième comme tu le sais ...
Sauf que malheureusement il s'en prend 1 , jusqu’à la rien d'anormale sauf que en 10min l'arbitre siffle 2 péno , et le jeune gardien sort ces 2 péno ... C'est pas grand chose mais pour son premier match pro il vient d'étendre sont talent a très haut et vu le résume je ne me mouille pas en disant qu'il fera partis des meilleurs de L1 un jours ... Je m'enflamme , je m'enflamme mais grâce a lui le HAC gagne a l’extérieur se qui permet au club d’égaliser le nombre de victoire a l’extérieur de la saison qui était de 1 ^^
Loowak , je suis chez orange mais jcp comment avoir la TV Orange .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:19 | |
| Ah oui, donc le jeune gardien à tout arrêter Ils ont eux chaud malgré tout ces Havrais | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:34 | |
| - Pjanic a écrit:
Loowak , je suis chez orange mais jcp comment avoir la TV Orange .. Ben tu reçoit ta télé par un boitier orange, ou par la un decodeur TNT ? Pour avoir la TV d'Orange il faut avoir souscript dans ton abonnement orange l'option TV. Ensuite sur Orange la chaîne CFOOT comme l'a dit apophis est gratuite pendant 2mois, mais bon les programme son pas terrible je trouve, la chaîne sert surtout pour les personnes désirant regarder la L2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:41 | |
| Oui Gratuite jusqu'au 4 Octobre 2011, il me semble Sur Canal Sat, Orange, SFR ..etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:50 | |
| J'ai pu regarde ce soir jusqu’à 21h , mais après sa ma écrit que le signal étais brouiller .. Et en faite j'ai demander a ma mère si on pouvais avoir les chaîne Orange et ma mère ma dit qu'on habiter trop dans un trou pommer et qu'on avais pas assez de "débit" [je suis pas sûr que c'est sa comme mot ^^ ] | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 1:55 | |
| - Pjanic a écrit:
- J'ai pu regarde ce soir jusqu’à 21h , mais après sa ma écrit que le signal étais brouiller .. Et en faite j'ai demander a ma mère si on pouvais avoir les chaîne Orange et ma mère ma dit qu'on habiter trop dans un trou pommer et qu'on avais pas assez de "débit" [je suis pas sûr que c'est sa comme mot ^^ ]
Ouais c'est normal, sur la TNT c'est limiter j'usqu'à 21H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 15:35 | |
| J'ai mis 5€ sur Lens Je gagne 8.50€ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 16:03 | |
| Monaco Boulogne 1N Lens Reims 1
1.98 la cote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 16:41 | |
| Lens 0-2 Reims désole pour vous deux . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 21:25 | |
| Ah mais moi j'ai pas parié c'était pour conseiller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 21:34 | |
| Au moins on est fixé sur la valeur de tes conseille | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 21:35 | |
| J'ai regardé le match et c'etait pas beau. Demont ferait mieux de prendre sa retraite il vaut plus rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 30 Juil 2011 - 23:51 | |
| J'ai perdu à cause de Lens ^^ Merci les lensois La cote de Reims était à + de 4€ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! | |
| |
|
| |
| Pronostics Footballistique ! | |
|