Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Mar 16 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Oui voilà pourquoi faut pas jouer ça, trop indécis. | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Mar 16 Aoû 2011 - 21:22 | |
| La base cest de ne jamais jouer beaucoup au début, sauf les surprises et yen a beaucou^p | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:23 | |
| J'ai jouer des matchs "sur" depuis Mercredi, je suis à 2.50€ de benef C'est toujours mieux que perdre ! Aujourd'hui j'ai fais la même chose, parié du "sur" à petites cotes, pour 2€ ou 3€ de benef' , pour essayer de regagner progressivement tout ce que j'ai perdu .. J'ai perdu 20€ depuis début Aout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Footballistique ! | |
| |
|