Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Sirigu proche de signer à Paris !! Mer 27 Juil 2011 - 16:51 | |
| Selon la presse italienne, le PSG est passé à l'attaque sur Salvatore Sirigu, le gardien de but de Palerme.
International italien avec deux sélections, le portier italien de 24 ans aurait reçu une offre de la part du club de la capitale, qui lui a proposé un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 1,2M€. Une proposition qui laisserait pas insensible le joueur et qui pourrait l’attirer rapidement dans la capitale puisqu’un accord serait proche entre les deux partis. D’ailleurs, le gardien formé à Venise n’aurait pas prévu de participer au tour préliminaire de l’Europa League prévu jeudi contre Thun. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sirigu proche de signer à Paris !! Mer 27 Juil 2011 - 17:23 | |
| S'ils font ça, ils font un véritable coup de p*** a Douchez, car Sirigu est monstrueux et va vite le mettre n°2. Maintenant pareil j'ai du mal a le croire, il est indiscutable à Palerme, est-ce que Paris attire plus que Palerme ? Avec l'argent peut-être bien que oui... | |
|
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sirigu proche de signer à Paris !! Mer 27 Juil 2011 - 17:40 | |
| Faut bien mettre en concurrence Douchez !!
Sur les matches Amicaux que j'ai vu, Aréola est trop fébrile pour pouvoir être notre 2e Gardien !! | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sirigu proche de signer à Paris !! Mer 27 Juil 2011 - 17:48 | |
| Oui mais Douchez ni Sirigu n'est assez fébrile pour être n°2.. | |
|
| Sujet: Re: Sirigu proche de signer à Paris !! Mer 27 Juil 2011 - 17:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirigu proche de signer à Paris !! | |
| |
|