| Vos demandes | |
|
+14Bastoo' Jonath972 mendy59 Sucette Orelsan06 Loowak34 Nighty' Pauleta Kimi Micka34 hugo_29 Apophis Pjanic Franqui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 20 Aoû 2011 - 0:21 | |
| - Apophis a écrit:
- Surveille bien mon milieu de terrain dans le prochain match merci
alors? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 20 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Oui Apophis ^^
Alors : Nzogbia :> tres bon rapide et créatif Feret : C'est Feret il est bon Sammaratino : Invisible pas top Cuvillier : Bon mais sans plus Costa : Mauvais
Sinon c'est simple pour moi contre toi dés que l'equipe adverse joue avec 5 milieu tu n'arrive pas a prendre le dessus
| |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Lun 22 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Pourras tu me dire : -si il y a du soutien a falcao, si ça fonctionne entre lui et willian -si la tactique fonctionne bien -si ça tourne au milieu de terrain -si ça produit du jeu? sinon, peux tu suivre plus particulièrement mes recrues récentes : debuchy, diawara, danzé, pédretti, estrada, griezmann, willian, falcao et payet? merci d'avance franqui!
Dernière édition par Huguette le Mer 24 Aoû 2011 - 20:59, édité 4 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos demandes Lun 22 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Plus sérieusement, moi je voudrai savoir, après le prochain match, si mes deux Milieu Latéraux assurent ou pas (surtout Bastos ..) Si Kinkela s'en sort en soutien des attaquants, ou si Ederson, c'était mieux. Et enfin, si Srna est bien derrière ou s'il vaut mieux le mettre en ML :) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vos demandes Lun 22 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Et moi savoir ce que tu pense du milieux en particulier Leroy et de la nouvelle attaque merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Mar 23 Aoû 2011 - 17:19 | |
| - Micka34 a écrit:
- Et moi savoir ce que tu pense du milieux en particulier Leroy et de la nouvelle attaque merci
Leroy apporte sur coup de pieds arreté, dans le jeu il donne de tres bon ballon mais est un peu lent ton attaque Podolski survole et Valbuena tien le coups mais Utaka est une daube ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vos demandes Mar 23 Aoû 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Mer 24 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Un avis sur mon match Franqui ? Sur la compo ? Sur les joueurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 25 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Bastoo : Je comprend pas cette tactique de 3 def car derriere c'est vite la panique :) Apres Kinkela est tres bon :) Gourcuff je ne le vois pas et Hulk pour moi est trop nul .... Mais sinon le reste sa tourne bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 25 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Je viens de changer la compo ;)
| |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 25 Aoû 2011 - 16:05 | |
| C'est la crise à Paris ! c'est si catastrophique que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 25 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Depuis le départ de Hazard ben plus rien ne va .... Apres tu avais balmont qui tenais la baraque mais la il est partit aussi Donc ya aucune stabilité .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 25 Aoû 2011 - 19:49 | |
| - hugo_29 a écrit:
- Pourras tu me dire :
-si il y a du soutien a falcao, si ça fonctionne entre lui et willian -si la tactique fonctionne bien -si ça tourne au milieu de terrain -si ça produit du jeu? sinon, peux tu suivre plus particulièrement mes recrues récentes : debuchy, diawara, danzé, pédretti, estrada, griezmann, willian, falcao et payet? merci d'avance franqui! - Non - Non - Non - Non Danzé est pas mauvais .... Pour le reste je pense que c'etait un non match pour toi .... Car je pense que ton équipe a du talent mais la c'etait pas ca .... | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 8:40 | |
| ok merci pour ces réponces... brèves et claires! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 13:56 | |
| T'en pense quoi de ce changement de compo ? Peux tu me dire les points positifs et négatifs ? Merci ! | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Pourrais-tu me dire les points négatifs et positifs de cette nouvelle compo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Pas de soucis je te dis ca apres ton match :) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 20:28 | |
| - Félix a écrit:
- Pourrais-tu me dire les points négatifs et positifs de cette nouvelle compo?
Alors les points positifs : C'est ta défence centrale qui est solide :) La paire Giuly Dempsey qui touche beaucoup le ballon
Point négatifs : ton attaque .... Hoarau est une chevre et Maiga et obraniak sont invisible .... Chantome qui n'a pas le niveau pour tenir seul un milieu et tes arriere latéraux qui sont tres bon derriere mais n'apporte rien offensivement
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Merci franqui
Bon, hoarau il va dégager mais les négos sont dures en ce moment, j'arrive pas à négocier | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 26 Aoû 2011 - 20:55 | |
| c'était comment face à l'om franqui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes | |
| |
|
| |
| Vos demandes | |
|