| Vos demandes | |
|
+14Bastoo' Jonath972 mendy59 Sucette Orelsan06 Loowak34 Nighty' Pauleta Kimi Micka34 hugo_29 Apophis Pjanic Franqui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Possible de me dire sur la prochaine journée mes point faible ( joueur ) et surtout si des joueurs devrais se repositionner autre part ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Analyse de mon équipe face à Marseille (Joueur pas au niveau, joueur au top malgré la défaite, etc...) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 0:39 | |
| Pas de Soucis pjanic je te dirais ca :)
Apophis : Tu as bien joué Sauf pour moi Costa qui en touche pas une et tes deux latéraux qui se font souvent dépasser et je reste sur ton mdf qui en touche pas une ^^
=) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Serait-il possible de me dire ce qui va ou ne va pas dans mon équipe au prochain match ? niang, kinkéla et guilavogui pourraient-ils être plus observés?
Merci d'avance Franqui!
PS: t'as mis niang en AV au dernier match alors qu'il est SS, si tu peux modifier ça pour le prochain match c'est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Moi aussi j'aimerais bien une analyse de mon équipe après le match stp et en particulier le milieu stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Enorme boulot Franqui Entre les simu, le classement à jour, les analyses (...) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 20:53 | |
| j'avoue tu gères mec! il te rapporte des points pegguy depuis qu'il est arrivé! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Analyse de l'équipe + Paulo Machado à suivre for me !! Merci d'avance franquifinitparçois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Sam 6 Aoû 2011 - 23:45 | |
| - Pjanic a écrit:
- Possible de me dire sur la prochaine journée mes point faible ( joueur ) et surtout si des joueurs devrais se repositionner autre part ?
Pour moi :
Raineau point faible il me fait tres peur en défense Apres Ait Fana et Cabella pour moi n'apporte pas grand chose
Mais jovial Dernis et Fofana sont tres bon ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Merci Beaucoup Je vais relancer mes transfert ! | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 13:52 | |
| - hugo_29 a écrit:
- Serait-il possible de me dire ce qui va ou ne va pas dans mon équipe au prochain match ?
niang, kinkéla et guilavogui pourraient-ils être plus observés?
Merci d'avance Franqui!
PS: t'as mis niang en AV au dernier match alors qu'il est SS, si tu peux modifier ça pour le prochain match c'est cool! Audard : Bon fait son boulot Manga : Nulle part ... trop imprécis dans ses relances et trop brusque dans ses interventions Rozhenal : Tres bon il tien la défense a lui tout seul Diakité : Fait son taf pas mauvais Koné : Pas mauvais non plus fait aussi son boulot Mvuemba : Invisible Guivalogui : Tres bon ton meneur dans l'entrejeu Kinkela : Peut sortir un étincelle mais trop inconstant Diarra : Nulle part en touce pas une Niang : Invisble Privat : Trop lourd trop lent ... Inutile | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Merci pour tout ce boulot franqui, ça va me servir pour mon mercato!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 14:20 | |
| - Micka34 a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien une analyse de mon équipe après le match stp et en particulier le milieu stp
Ruffier : Ne peux rien faire tout seul Mangane : Pas mauvais a la récup mais aucune relance Mbiwa : Bon fait son taf Catherine : Nulle part ... Aucune récup Aucune relance tres mauvais Danze : Pas mal fait son boulot Mvila : Le seul joueurs qui m'a impressioné Pierazzi : Trop nonchalant et inconstant Gouffran : Pas mal meme si il est trop esseule pour faire quelquechose Brahimi : Inviible et inutile Montano : Nulle part Utaka : Seul devant il est impuisasnt mais il a un bon niveaiu bien épaulé il pourrait faire mal
Conclusion tu n'as pas les milieux et la defense nécessaire pour jouer avec 3 atts | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Pour la journée 13 Franqui si tu pouvais me faire topo sur mes joueurs comme tu la fais a Micka et Hugo, si sa te géne pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Franqui, pourrais-je savoir qui a Evian est incontournable et qui pourrait être cas à partir ? s'il te plait ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Pas de soucis je te dit ca :)
Mais sans match dans mes rapells quoi je sais que pour moi barbosa est énorme pour les autres ils ne m'ont jamais épaté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Dim 7 Aoû 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes | |
| |
|
| |
| Vos demandes | |
|