| Vos demandes | |
|
+14Bastoo' Jonath972 mendy59 Sucette Orelsan06 Loowak34 Nighty' Pauleta Kimi Micka34 hugo_29 Apophis Pjanic Franqui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 11 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Moi j'ai une seule demande a te faire:
Combien veux tu de points pour que je puisse continuer a gagner mdr ^^ Serieux ! C'est abusé quoi ^^ Surtout contre VAFC un des seuls matchs avec plus de 10 tirs lol ^^ et 0 buts pour moi ! Et contre Toulouse, 1 tir, 1 but ! Le reveil Lillois ou quoi ?
Qu'est ce qui ne va pas dans cette team de bras cassés xD ?
[Que personne me disent: Beh, c'est des bras cassés mdr^^] | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 11 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Petit rapport sur le 4-4-2 avec 3 M.O stp Franqui, tu as trouvé sa comment ? Les + et - de l'équipe aussi s'il te plais | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 11 Aoû 2011 - 22:52 | |
| moi je demande une tres belle jeune fille pour m'encourager pendant mes matchs ok je sors | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 11 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Bastoo : Pour moi tu n'as pas mieux joué ici c'est juste que apres deux minutes ya un tir qui vient de nulle part qui rentre et voila ... mais pour moi lille sans Hazard est un corps sans ame ...
Massy : Bon moi je clame haut et fort depuis le début que Manga est une chevre et qu'il me fait peur mais bon ... apres au milieu ca ce passe pas trop mal mais pour moi Boudebouz est un ailier .... car la tes attaquants les occaz il se les créent eux meme car meriem il avance pas et mounier c'est quand il veut quoi mais bon comme jt'ai dit quand tout le monde est au max au milieu ca ce passe pas trop mal | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 11 Aoû 2011 - 23:09 | |
| D'accord, je te remercie pour la petite analyse ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 12 Aoû 2011 - 18:17 | |
| - hugo_29 a écrit:
- POur cette journée 14 je te demande qqs trucs franqui si c'est possible.
- Ma tactique a t-elle permis de développer du jeu? - Peux tu suivre Pejcinovic, Bocaly, Estrada et Modeste (ça le fait avec privat?) qui viennent d'arriver? - Peux tu suivre Guilavogui qui est à un nouveau poste?
Merci d'avance! - Oui tu joue pas mal au football, mais sa manque de création quand meme - Pecjinovic est pas mauvais il gere bien derriere, Bocaly c'est du lourd sur son flanc, Estrada a été invisble et modeste et privat devant ca le fait bien il manque juste un peu de ballons .... - Guivalogui est une chevre a ce poste | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 12 Aoû 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 12 Aoû 2011 - 22:04 | |
| qu'est ce qui ne va pas franqui chez moi a Caen je commence a désespéré | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 12 Aoû 2011 - 22:05 | |
| - Shady a écrit:
- qu'est ce qui ne va pas franqui chez moi a Caen je commence a désespéré
Il faut que tabanou vienne a Nancy | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos demandes Mer 17 Aoû 2011 - 11:47 | |
| comment t'as trouvé mon équipe franqui? C est mieux avec cette tactique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Mer 17 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Hugo alors pour moi Modeste est trop seul en pointe :) Et pedretti et Dempsey c'est de la daube ... le reste ca tourne bien :) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Mer 17 Aoû 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Mer 17 Aoû 2011 - 19:48 | |
| - Franqui a écrit:
- Hugo alors pour moi Modeste est trop seul en pointe :)
Et pedretti et Dempsey c'est de la daube ... le reste ca tourne bien :) du coup, j'ai changé ma tactique en apportant plus de soutien à modeste. Mais j'vais attendre 1 ou 2 autres matchs avant de juger pédretti et dempsey. Merci en tout cas! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 18 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Surveille bien mon milieu de terrain dans le prochain match merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Jeu 18 Aoû 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 11:31 | |
| tu pourras me dire si il y a plus de soutien a modeste, si la tactique fonctionne bien, si ça tourne au milieu de terrain, et si ça produit du jeu? sinon, peux tu suivre plus particulièrement mes recrues récentes : debuchy, théophile catherine, pédretti, estrada, dempsey et payet? merci d'avance franqui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 11:32 | |
| ton match est deja simulé .... sans payet etc .... | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 11:35 | |
| tu l'as simulé quand? ça a donné quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 11:58 | |
| hier dans l'aprem et j'ai pas eu le temps de poster :) tu verras ;) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Moi je demande a gagner plus souvent ! Ca marche ou pas ? J'peux te donner un Lukaku si tu veux ^^
Plus sérieusement, qu'a tu pensé de cette équipe remaniée ? | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 21:45 | |
| - Huguette a écrit:
- tu pourras me dire si il y a plus de soutien a modeste, si la tactique fonctionne bien, si ça tourne au milieu de terrain, et si ça produit du jeu?
sinon, peux tu suivre plus particulièrement mes recrues récentes : debuchy, théophile catherine, pédretti, estrada, dempsey et payet? merci d'avance franqui! Meme si y avait pas tt a fait la meme team, qu'en as tu pensé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos demandes Ven 19 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Bastoo, c'est pas trop mal, mais c'est un peu court 3 défenseur ....
Hugette : De ce que j'ai vu ca jouait pas trop mal mais me rapelle plus trop :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes | |
| |
|
| |
| Vos demandes | |
|