Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Problème PC Mer 20 Juil 2011 - 19:40 | |
| Voilà, j'ai ressorti mon vieux pc, mais en voulant modifier la db j'ai un problème. Quand on modifie il faut faire " supprimer " ou " modifier " en bas, hors ces boutons sont caché par la barre windows du bas comme vous le voyez. J'ai essayé de baisser ma résolution mais rien y fait, que faire sachant qu'on ne peut pas mettre l'éditeur en mode plein écran, juste en fênetre comme sur le screen.. ? | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Problème PC Mer 20 Juil 2011 - 20:53 | |
| Clic droit sur la barre Windows ? Ensuite : Propriétés -> Masquer la barre de tache
Après j'ai Vista moi donc je sais si c'est pareil mais sa doit ressembler | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Problème PC Ven 22 Juil 2011 - 2:38 | |
| Autre idée crée un raccourcis de l'editeur sur le bureau Clic droit Propriété tu fait : Executer : Agrandi
Essaie pour commancer | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Problème PC Ven 22 Juil 2011 - 2:39 | |
| - C3d28 a écrit:
- Autre idée crée un raccourcis de l'editeur sur le bureau
Clic droit Propriété tu fait : Executer : Agrandi
Essaie pour commencer | |
|