| Problème ! | |
|
+7Pjanic MiиimoySims91™ Vox Populi John Duff Kiri Ange Noir Sucette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 19:05 | |
| Prend de la farine fluide le prochain coup !!^^ Sinon, ca ne viendrais aps d'un virus par hasard ou des modules installés sur firefox
As ta place, je désinstallerais ton mozilla et je le reprend apres
Sinon, je cherche et je te dis si je trouve quelque chose | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 19:07 | |
| Mes Modules c'est Java (y'en a 5 ^^) et Adobe ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 19:10 | |
| Il te manque peut etre Framework Assistant Moi je l'ai sur mon Firefox | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 19:11 | |
| Microsoft.NET Framework Assistant je l'ai également et c'est tout ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 19:46 | |
| Oui tètre désinstalle et reinstalle
ou change de navigateur d'internet
car sur par exemple google chrome ça fait rien? ou sur internet explorer ou autRE? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 20:37 | |
| C'est peut etre ta connexion internet, ou le putain de truc facebook la ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Problème ! Mer 24 Fév 2010 - 21:45 | |
| Lubrifiant. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:25 | |
| la même sa lague amort pour decendre une page ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:29 | |
| Moi aussi mais c'est parce que je Télécharge ... fait un grand tri dans tes document [ me rappelle pu comment sa s'appelle ] moi j'ai fait sa et depuis niquel mon PC ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:31 | |
| Tri dans les documents ? Défragmentation tu parle ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:33 | |
| - Pjanic a écrit:
- Moi aussi mais c'est parce que je Télécharge ... fait un grand tri dans tes document [ me rappelle pu comment sa s'appelle ] moi j'ai fait sa et depuis niquel mon PC !
J'avoue j'ai pas mal télécharger je vais vider ma corbeille la^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 0:34 | |
| J'ai aucun problème moi ^^' | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:40 | |
| Pareil for me sur d'autre forum par contre nikel ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:51 | |
| Rien peter pan | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:57 | |
| Pourquoi tu parles si tu connais pas Peter Punk ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:59 | |
| sa me fait pensé a Peter Pan andouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ! | |
| |
|
| |
| Problème ! | |
|