| Probleme Pc Aide please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Probleme Pc Aide please Jeu 30 Déc 2010 - 15:19 | |
| J'ai un soucis de Pc Le Pc demarre comme d'habitude mais des que j'arrive sur le bureau Si je clique sur un icone ou autre dans la barre d'outils , tous mes icones s'en vont et plus moyen de rien faire
Je suis actuellement en mode sans echec J'ai fais un C Cleaner , un Spyboot , rien
Je suis en train de faire une analyse antivirus avec Avast
Si vous avez des idées , merci de me les faire connaitre
Sinon, c'est arrivé ce matin alors que j'avais mis en telechargement Dead 2 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé J'ai néttoyé le pc car beaucoup de poussieres dedans Les composants n'ont pas l'air touchés puisque j'ai regardé tout
Merci d'avance de me donner des pistes | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Jeu 30 Déc 2010 - 15:49 | |
| Alors là soit c'est un virus soit je ne vois pas du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Jeu 30 Déc 2010 - 18:11 | |
| Bon , j'ai fais une restauration avec un recul de 3 jours, Je peux a nouveau faire ce que je veux Tant mieux ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Jeu 30 Déc 2010 - 21:09 | |
| A 100% c un virus !
Pourquoi ?
parceque je te l'avais déjà dis , j'ai récupérer un virus avec ton DD donc c'est logique qu'il y en avait chez toi ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Jeu 30 Déc 2010 - 21:33 | |
| lol malin le Angenoir il refile a tout le monde les virus ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Jeu 30 Déc 2010 - 21:47 | |
| le virus , c'etait sur mon DD ou je mets tous mes jeux La c'est le pc carrement J'ai juste fais une restauration au 27 decembre et c'est bon Ce soir, je ferais quand meme une analyse anti virus pour etre sur car j'en ai marre du bazar | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Ven 31 Déc 2010 - 0:53 | |
| Mdr Si c'est sur le DD ça va aussi sur les PC tu sais , c'est pas comme Tchernobyl ça s'arrete pas à la frontière ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Ven 31 Déc 2010 - 2:45 | |
| Grr, maintenant, c'est le micro qui ne va plus Raz le bol la ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Ven 31 Déc 2010 - 3:34 | |
| Bon supprime ton DD et tu verras bien ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Ven 31 Déc 2010 - 13:27 | |
| Alors dans les anti virus gratuit je te conseille plus antivir que avast. Sinon Kaspersky est bien dans les payants ils m'avait découvert un problème que avast n'avait pas découvert. Ca me coute 30€ par an et j'équipe mes 3pc avec | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please Ven 31 Déc 2010 - 13:46 | |
| Je regarderais pour antivir C'est vrai que Avast est pas trop top la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Pc Aide please | |
| |
|
| |
| Probleme Pc Aide please | |
|