| Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:34 | |
| - Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Je veux bien , tout depend ce que tu proposes ?? Bah je peux te proposer quelques choses sans mec qui t'intéresse ? Car je vais pas mettre des cadors, mais je peux mettre des gars avec des stats + ou - équivalente.. C'est a dire ?? Sinon du cash pour certains Je tiens a mon argent vu le petit club que j'ai.. ^^
Kolodziejzack + Gassama + Grenier + Lacazette + Belfodil + Tafer vs Lippini + Maire + Mostefa + Begeorgi + Jeannot + Cilia
MAIRE Arnaud - 7V, 6J [82 DEF] LIPPINI Anthony - 7V, 6J [73 DEF] CILIA Rémi - 7V, 3J [72 DEF] MOSTEFA Mehdi - 12V, 8J [76 ATT] JEANNOT Benjamin - 13V, 6J [76 ATT] BEGEORGI Fabrice - 11V, 8J [75 ATT]
Ca te libére de mec qui te seront inutile a Lyon, et niveau stats tu recuperes le même niveau.. Je trouve ça équivalent.. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:36 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Je vais perdre un attaquant dans l'histoire , ca me gene un peu tu auras gervinho Gervinho, je veux le mettre en aillier droit ... y a vraiment pas moyen alors ? dommage car gervinho joue attaquant chez moi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:37 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Je vais perdre un attaquant dans l'histoire , ca me gene un peu tu auras gervinho Gervinho, je veux le mettre en aillier droit ... y a vraiment pas moyen alors ? dommage car gervinho joue attaquant chez moi Bein c pas qu'il y a pas moyen mais faut vraiment que je me fasse mon 11 d'abord et Gervinho pour moi, je le mets en aillier | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:37 | |
| - Kimi a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Je veux bien , tout depend ce que tu proposes ?? Bah je peux te proposer quelques choses sans mec qui t'intéresse ? Car je vais pas mettre des cadors, mais je peux mettre des gars avec des stats + ou - équivalente.. C'est a dire ?? Sinon du cash pour certains Je tiens a mon argent vu le petit club que j'ai.. ^^
Kolodziejzack + Gassama + Grenier + Lacazette + Belfodil + Tafer vs Lippini + Maire + Mostefa + Begeorgi + Jeannot + Cilia
MAIRE Arnaud - 7V, 6J [82 DEF] LIPPINI Anthony - 7V, 6J [73 DEF] CILIA Rémi - 7V, 3J [72 DEF] MOSTEFA Mehdi - 12V, 8J [76 ATT] JEANNOT Benjamin - 13V, 6J [76 ATT] BEGEORGI Fabrice - 11V, 8J [75 ATT]
Ca te libére de mec qui te seront inutile a Lyon, et niveau stats tu recuperes le même niveau.. Je trouve ça équivalent.. Connais pas de trop ces mecs la ;... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:39 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
tu auras gervinho Gervinho, je veux le mettre en aillier droit ... y a vraiment pas moyen alors ? dommage car gervinho joue attaquant chez moi Bein c pas qu'il y a pas moyen mais faut vraiment que je me fasse mon 11 d'abord et Gervinho pour moi, je le mets en aillier tu peux le mettre attaquant avant d'en trouver un autre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:40 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
tu auras gervinho Gervinho, je veux le mettre en aillier droit ... y a vraiment pas moyen alors ? dommage car gervinho joue attaquant chez moi Bein c pas qu'il y a pas moyen mais faut vraiment que je me fasse mon 11 d'abord et Gervinho pour moi, je le mets en aillier tu peux le mettre attaquant avant d'en trouver un autre Bof, il est deja tres difficile de faire ses emplettes donc je voudrais d'abord trouver mes cibles | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:41 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kimi a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
C'est a dire ?? Sinon du cash pour certains Je tiens a mon argent vu le petit club que j'ai.. ^^
Ca te libére de mec qui te seront inutile a Lyon, et niveau stats tu recuperes le même niveau.. Je trouve ça équivalent.. Connais pas de trop ces mecs la ;... Ben les tiens sont pas trop connu non plus et ça m'aiderait bien.. Je te demandes pas de l'aide avec un gros mais tes réservistes là.. Je te rajoute 3M ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:52 | |
| sinon on fait Thil vs Pjanic et Gonalons tu le file à Maloors | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 16:58 | |
| - mendy59 a écrit:
- sinon on fait Thil vs Pjanic
et Gonalons tu le file à Maloors Un autre que Pjanic aussi Kallstrom par exemple | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:00 | |
| Certains joueurs sont dans des offres prioritaires J'attends de voir comment ca se deroule et je te dis ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:01 | |
| Gonalons joue MDF sa m'arranger bien .. Kallstrom j'aime bien mais il ne joue pas MDF à vrai dire Pjanic non plus mais il est meilleur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:02 | |
| - mendy59 a écrit:
- Gonalons joue MDF sa m'arranger bien ..
Kallstrom j'aime bien mais il ne joue pas MDF à vrai dire Pjanic non plus mais il est meilleur Pourtant Kallstrom est bon et t'aurais bien aidé | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:03 | |
| M'Vila si tu veux toujours un Mdf mais alors il faut une belle offre de ta part | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:04 | |
| - Micka34 a écrit:
- M'Vila si tu veux toujours un Mdf mais alors il faut une belle offre de ta part
Qui voudrais tu exactement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:05 | |
| Il n'es pas MDF :( Kallstrom me plait oui mais bon Toulalan tu la plus ?
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:06 | |
| - mendy59 a écrit:
- Il n'es pas MDF :(
Kallstrom me plait oui mais bon Toulalan tu la plus ?
Bein non , il a signé à Malaga avant le début des negos ici | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:07 | |
| pjanic Gourcuff Bastos Briand Après j'aimerais bien me renforcer derrière aussi mais je veux voir ce que tu me propose | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:08 | |
| - Micka34 a écrit:
- pjanic
Gourcuff Bastos Briand Après j'aimerais bien me renforcer derrière aussi mais je veux voir ce que tu me propose Briand et Pjanic peuvent partir En defense , a part Lovren, le reste peut s'en aller aussi | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- mendy59 a écrit:
et Gonalons tu le file à Maloors Un autre que Pjanic aussi Kallstrom par exemple Il me le reserve Ps : Gomis | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:10 | |
| - Pjanic a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- mendy59 a écrit:
et Gonalons tu le file à Maloors Un autre que Pjanic aussi Kallstrom par exemple Il me le reserve
Ps : Gomis Giroud, c'etait contre Gomis ?? Va off | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] Mer 13 Juil 2011 - 17:12 | |
| Bon c'est pas grave bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] | |
| |
|
| |
| Lyon veut rugir de plaisir [ Arrivée de Giroud ] | |
|