| L'OM veut faire plaisir a DD !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 12:19 | |
| L’arrivée d’un nouveau milieu de terrain défensif à l’OM n’était plus prioritaire à en croire le club phocéen. Édouard Cissé, Charles Kaboré ou encore Stéphane M’Bia pouvant tous trois évoluer à ce poste. Pourtant, Didier Deschamps avait fait du recrutement d’une sentinelle devant la défense l’une de ses priorités estivales.
Mais l’échec de la venue d’Alou Diarra avait décidé la direction phocéenne à renoncer au recrutement d’un milieu défensif. Pourtant, selon nos informations, la cellule de recrutement de l’OM n’a pas dit son dernier mot et travaillerait dans le plus grand secret pour offrir à l’entraîneur olympien un milieu de terrain supplémentaire.
Et c’est toujours l’ancien Manceau Herold Goulon qui tiendrait la corde. Libre de tout contrat, l’une des rares révélations du MUC 72 de la saison passée pourrait donc renforcer le milieu de terrain de l’OM. Mais à en croire les dernières informations en provenance de Marseille, les dirigeants phocéens viseraient bien plus haut et pourraient frapper un grand coup en s’offrant une star étrangère en manque de temps de jeu. À suivre. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Mouais M'Bia est largement au dessus de Goulou que le PSG voulait recruter à la place de Bodmer ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 13:11 | |
| M'bia joue en défense central | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Certes mais je préfère même Kaboré et ce traitre de E.Cissé :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Le [Béte] ! Je prends mes places pour OL-OM de suite | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Anigo sur RMC bientôt !!!
Peut être quelques infos ... | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 18:13 | |
| il a rien dit !! Il a quand même bien fait comprendre que c'était fini, mais sans le dire clairement !!
En même temps les transferts le 31/08 a l'om c'est pas le top ( Samassa, Fioresse ect ... ) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 20:07 | |
| M.Diarra reste à Madrid c'est sur a 100%. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! Mar 31 Aoû 2010 - 20:40 | |
| sur sur ...
tu a lu un article sur foot mercato donc il y a rien de sur lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM veut faire plaisir a DD !! | |
| |
|
| |
| L'OM veut faire plaisir a DD !! | |