| Coucou a tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:02 | |
| Bon je vous passe un petit bonjours !! je vois que le fofo et relancer bonne chance j'ai surveiller mais je suis la trop tard dommage je vous aurais bien aider avec une équipes mais il y en a plus !!
Bonne chance j'èspere que le fofo va ce relancer
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:06 | |
| salut ange quoi de neuf ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:07 | |
| Lol que du vieux , mais je suis revenu quand meme pour faire bouger cette communauté Je suis bien content meme si ce n'est que provisoire | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Lol que du vieux , mais je suis revenu quand meme pour faire bouger cette communauté
Je suis bien content meme si ce n'est que provisoire OUI C'est bien bonne chance !! je surveiller j'étais passer il y a pas longtemps il y avais meme pas une petite annonce pour la reprise c'est dommage je serait venu sinon | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:11 | |
| Restes un peu, avec un peu de chance, tu pourrais postuler pour un club Car comme on le sait tous, il y en a qui vont vite partir ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:12 | |
| Salut :)
C'est la dernière fois ici donc faut en profiter ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:18 | |
| - Maalors a écrit:
- Salut :)
C'est la dernière fois ici donc faut en profiter ^^ comme ça ?? et oui Ange je vais rester un peux tkt | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:24 | |
| Un nouveau forum et un site aussi Donc on va tous partir la dessus C'est la saison d'adieu on va dire | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Coucou a tous !! Mer 13 Juil 2011 - 0:37 | |
| a oui j'avais entendu parler du nouveau site avec plus d'options et de possiblilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous !! | |
| |
|
| |
| Coucou a tous !! | |
|