| Choix du championnat | |
|
+12Kimi Sir Morientes Chris rivaldo06 Shady El Guingampais Franqui mendy59 Willou Maalors Ange Noir C3d28 16 participants |
|
Quel championnat ? | Ligue 1 | | 64% | [ 9 ] | Angleterre | | 7% | [ 1 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | Tous les meilleurs clubs | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Choix du championnat Dim 3 Juil 2011 - 2:05 | |
| C'est du 100% pour le : Tirage au sort total concernant l'équipe et l'entraineur
c'est Presque plié :p | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Choix du championnat Dim 3 Juil 2011 - 11:21 | |
| - Franqui a écrit:
- Quand est ce qu'on commence ?
D'après se que j'ai compris, cet Été, je pense ce mois ci, puisque qu'ils disent que le forum est quasiment terminé donc... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Choix du championnat Dim 3 Juil 2011 - 11:38 | |
| Tout au hasard ! Ca fait plaisir de voir que ça bouge (meme si je sais bien c'est pas mon activité des derniers mois qui fait avancer les choses ^^) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix du championnat Dim 3 Juil 2011 - 13:29 | |
| Rappel : Cela commence très vite c'est pour faire patienter avant l'arrivée du forum.
Donc ce sera tout au hasard.
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Choix du championnat Dim 3 Juil 2011 - 15:20 | |
| Okay moi Dés qu'on me le dit je peux commencer a Simulé :) On fera tout ca ou ? on va rouvrir une partie du fofo ? ou tout dans le bar ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Choix du championnat Dim 3 Juil 2011 - 17:13 | |
| Ced voici le FO que j'ai dis moi si sa te convient :)
http://www.megaupload.com/?d=3CD7EPPO | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Choix du championnat Lun 4 Juil 2011 - 15:55 | |
| Le FO convient Franqui ? Ce sera celui avec lequel tu vas simuler ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du championnat Lun 4 Juil 2011 - 20:21 | |
| Bah si ced confirme oui ca sera celui la :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du championnat Lun 4 Juil 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du championnat Mar 5 Juil 2011 - 21:40 | |
| - Franqui a écrit:
- Ced voici le FO que j'ai dis moi si sa te convient :)
http://www.megaupload.com/?d=3CD7EPPO C3d ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Choix du championnat Mar 5 Juil 2011 - 22:59 | |
| Je l'ai pris mais il fonctionnera surement pas avec mon patch c'est lequel stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du championnat Mer 6 Juil 2011 - 22:28 | |
| Celui de la team explosion :) | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Choix du championnat Jeu 7 Juil 2011 - 18:20 | |
| Moi je suis ok pour la ligue 1 est pareil tout au hazard (pour ceux qui auront compris le jeu de mots ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du championnat | |
| |
|
| |
| Choix du championnat | |
|