| Championnat des tribunes 2009/10 | |
|
+7Apophis Pingouin Estropié Pauleta Ange Noir MiиimoySims91™ Marseille-26 C3d28 11 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 20:05 | |
| Classement officiel à la fin du championnat Et le champion est : le RCLens | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 20:38 | |
| Len, Lille et VAFC je sais pas, mais a Boulogne, quelle ambiance. Quand j'y suis aller pour la 38eme, c'etait monstrueux quand thil est sortit ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 20:39 | |
| Même Boulogne :O choqué A noter que les clubs sont noté sur des critères précis , et que des malus/bonus sont attribués. De plus on prend en compte un %de remplissage et non pas du nombre de supporter , un peu logique mais bon là ça a aider Boulogne qui été toujours à 100% MDR
Perso même Lille , je trouve ça abusé mais encore une fois c'est le pourcentage de remplissage qui a aidé . Et surtout les invitations donné par le club qui a eu du mal ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 20:44 | |
| Pas mal les Nordistes meme si je me marre en voyant les Lillois la dedans Sinon Lens, ca parait normal mais alors les Marseille et Sainté pas tres beaux, ca surprend
Sinon VA , a toujours été chaud , j'habite pres du stade et j'ai l'ambiance télé + stade, c'est pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 20:52 | |
| Le PSG est dernier nan ? :p | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 20:55 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Franchement je trouve ca trop marrant moi, jamais y a des champs a Lille ou même Boulogne ... C'est bien beau le taux de remplissage mais quand tu as un stade tout pourri de 20.000 places c'est facile de le remplir...
Oui je suis d'accord , le taux c'est bien uniquement dans les stades où ça chante , car par exemple VA / Sainté si on prends les spectateurs , ont se fait bouffé donc ce n'est pas très égalitaire ce genre de procédé . | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 21:00 | |
| NOn c'est bien fait tout de même : mais les seuls gagnants sont les premiers :(
Nice et Sainté ont perdu cher cette année en malus et puis bon avec les résultats :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 21:06 | |
| Oui c'est sur mais je veux dire qu'a Nice ou Sainté même en étant entre la 15ème et la 19ème place ca a toujours chanter.. Fumigène c'est en malus ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 21:07 | |
| Oui ... Par fumigène on perd pas mal de points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 21:08 | |
| Ha oui ok, je comprend alors ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 22:17 | |
| Les déplacements à l'extérieur aussi sont pris en compte^^.
Les fumigènes c'est quand même assez logique qu'ils soient pris en compte, c'est une volonté de la ligue depuis des années de lutter contre ces manifestations de joie ou de colère assez excessives. L'argent à gagner part pour les supporteurs, donc de toutes façons ils étaient prévenus qu'en utilisant des fumis ils le paieraient en quelques sortes eux-mêmes^^ .
C'est vrai qu'il est quand même bizarre comme classement, mais vraiment équitable. C'est un bon moyen pour chaque club d'avoir une chance de se faire remarquer | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 22:26 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Les déplacements à l'extérieur aussi sont pris en compte^^.
Les fumigènes c'est quand même assez logique qu'ils soient pris en compte, c'est une volonté de la ligue depuis des années de lutter contre ces manifestations de joie ou de colère assez excessives. L'argent à gagner part pour les supporteurs, donc de toutes façons ils étaient prévenus qu'en utilisant des fumis ils le paieraient en quelques sortes eux-mêmes^^ .
C'est vrai qu'il est quand même bizarre comme classement, mais vraiment équitable. C'est un bon moyen pour chaque club d'avoir une chance de se faire remarquer Regarde ta signature ca doit pas valoir cher comme malus les fumigènes car bon le 1er du classement à l'air d'en avoir pas mal aussi^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 22:30 | |
| J'ai pas dit non plus que je cautionnait toute ma signature^^. D'autant que c'était il y a deux ans.
C'est normal et logique dans le sens où tout le monde est prévenu des risques (amendes, points perdus ici etc..). Après, qu'on aime l'aspect esthétique ou pas.. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 23:31 | |
| Ca date cette photo , maintenant quand tu vas à Lens j'ai rarement vu pleins de fumi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Lun 24 Mai 2010 - 23:45 | |
| Oui oui c'était il y a deux ans, trois fumis pour une qualif assurée en LDC (ou pas), ça va encore^^. Oui les fumis à Lens c'est vraiment rare, y'a eu des tracts pour les limiter à un moment, histoire de sensibiliser les sup' sur l'argent perdu par les clubs à causes de ces trucs inutiles etc... Ils sont remplacés par plus de tifos^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Mar 25 Mai 2010 - 0:30 | |
| Heu je suis pas sur que c'était il y a deux ... Y'a deux ans c'était un match de ligue 2 où Lens en a profité pour se hisser en haut du classement c'était en 2007 l'année où ils ont pris 3-0 et perdu la LdC en me^me temps ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Mar 25 Mai 2010 - 0:32 | |
| Les criteres sont a revoir, carrément.
Sinon Nancy 7e c'est pas mal. Decu pour l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Mar 25 Mai 2010 - 9:02 | |
| - C3d28 a écrit:
- Heu je suis pas sur que c'était il y a deux ...
Y'a deux ans c'était un match de ligue 2 où Lens en a profité pour se hisser en haut du classement c'était en 2007 l'année où ils ont pris 3-0 et perdu la LdC en me^me temps ^^ Ah oui exact, que le temps passe vite, 2006-2007 c'était déjà il y a trois ans | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Mar 25 Mai 2010 - 18:45 | |
| Les Nordiste sont réputé comme les meilleurs et ça depuis bien longtemps. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 Mar 25 Mai 2010 - 22:28 | |
| Le Mans doit logiquement etre entre la 15e et la 20e place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat des tribunes 2009/10 | |
| |
|
| |
| Championnat des tribunes 2009/10 | |
|