Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 26 Juil 2011 - 21:16 | |
| Une team de pote , on est pas reconnue je croit on joue que en Domination ou RD Hardcore on est pas très fort mais on joue souvent ensemble pour le plaisir Moi je suis prestige 9 | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 26 Juil 2011 - 21:49 | |
| AH ouais quand meme :) Domination, j'ai trouvé ca sympa la derniere fois que je l'ai fait ! Mais j'suis tombé qu'avec des nazes ^^ mais j'ai bien aimé au pompe ^^ RD par contre, la réapparition ca pue !
Ajoute moi ;) je t'inviterai ou tu m'invitera (sauf si cest du RD, et si cest pas HC) | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 26 Juil 2011 - 23:03 | |
| Ok Ok , Mais t'inquiète la RD c'est marrant , tu stress quand tes vivant et quand tu meurt tu gueule dans ta baraque en te demandant où était ton adversaire | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 | |
| |
|