Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Toutes bonnes choses ont une fin!

Aller en bas 
+4
Franqui
Chris
Pauleta
Damienbis
8 participants
AuteurMessage
Damienbis
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Damienbis


Parrain : Apophis
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Anus
Date d'inscription : 21/02/2011

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:13

Chers membres de FM

Ce message vous est adressé suite à mon bannissement définitif d’un forum dont je fais partit depuis le début. C’est la vie, je n’en suit pas démoralisé, le suicide est loin !

L’évolution de ce forum, j’en ai fait intégralement partie, des soirées à déconner avec Jorge, angelus, personne, Choke,… Les meilleurs quoi. On a fait évoluer le forum de part nos activités extraordinaire, nos projets, notre ambiance conviviale et familliale. Je me rappelle toujours d’un topic de Mike au moment de la rentrée des classes, il était inquiet que le forum meurt pendant cette durée là et son forum à survécu !

Les mois et années se sont succédés, les admin’s et staff se sont succédés les évolutions ont marqués ce forum, une belle réussite. Des membres incontournables ont marqués cette histoire de FM. Freddy, Choke, Chechen, Ange noir, Ced, Zawi, Shady, L’œuf, Antoine, Jorge,… J’en passe . Mais parmis ce beau monde, on a osé confier FM à un beau cretin, Kallon, qui n’a jamais rien apporté à ce forum, osait demander des allopass aux members en comtrepartie de “Cadeaux” et qui volait le mérite des autres admin’s. Connerie N°1 de FM.

Seconde connerie de FM, on a toujours pronné l’évolution, mais jamais l’initiative, au niveau simulation seul moi ai eu l’idée de la FMSL, qui n’a jamais été pris au sérieux par les admin’s ont toujours voulu rester pépère sur PES. Or pour se détacher des autres forums et créer une nouveauté il faut sans cesse innover ce que FM n’a jamais fait, ou presque. Quand ils l’ont voulu faire cela fut trop tard !! J’ai été soutenu par les membres et nié par le staff ! Il est vrai les premières année UNIQUEMENT, je revendiquai un poste dans le staff et à juste titre au vu du travail fourni, que je n’ai pas eu à cause de ma jeunesse. Mais je n’ai jamais voulu au contraire de vos dire bande de crétins, voulu une place au soleil. C’est ceux qui sont au pouvoir qui sont inquiet de la proportion qu’on pris leur mauvais travail. Les membres ralent, c’est à cause des membres que le forum est au plus bas,… Bref la facilité.
On me reproche de ne faire que raler et de foutre la [Bloups ! ]. Mais quand rien ne va et que rien ne change au fil du temps et que les membres n’ont même pas le droit de savoir vers où on va, il faut quelqu’un pour l’ouvrir et dire non le peuple est pas content. Au lieu de ça on banni le Damien, on va être tranquil on va encore les prendre pour des moutons. Ben moi je serai les membres restant, j’irai voir ailleurs, car si on me banni pour manque de respect au staff on peut bannir le staff pour manque de respect aux membres. C’est l’effet ping pong, mais sachez que les membres ont donnés leurs idées, que voulez vous qu’on fasse d’autres si on ne voit rien avancer ??? Et vous osez dire que c’est à cause de Damien ?? Le forum bien géré, il n’y aurait aucunes frictions, aucunes critiques, aucuns coup d’gueule… C’est bien logique qu’il y’en ai.

Si je suis répétitif c’est que rien ne change et que de plus en plus de membres se sentent mis à l’écart. J’ai été mis à l’écart le premier. Personne a eu l’intelligence de partir de ce MASSACRE.
Maintenant on me banni, pour quelles raison ? A part énoncer des faits, vérifier, je n’ai rien fait d’autres. Je suis le seul, je dis bien le seul à avoir amener un taux d’activité honnête depuis la crise du forum. Je l’avais fait sous condition, qu’on mette un projet en place et qu’on voit on on se dirige, même ça, n’est pas respecté, Chris l’a avancé et à juste titre, mais qui est le méchant ? Damien.
Les temps changent c’est vrai, quand je voisle nombres de types qui passent sur des forums de FM11, actus football,.. a n’a pas forcément changé, ce qui a c’est qu’on a peur nous du changement ! La plus grosse erreur est de resté sur un forum qui a certe une réputation de 4 années valable, mais une réputation d’un an MORT ! Et que rien n’a été fait pour apater le visiteur.Croyez vous sincèrement qu’en changant de concepts, de structure sur un forum considéré comme mort, cela changera ? Pour sur non ! Mike qui a créé FM est la référence de qulequ’un qui a fondé quelque chose, que personnes d’autres n’a fait ici, l’a même dis !! Il faut commencer une nouvelle ère et cela commence par enterrer FM1 et commencer un FM2 tout neuf, tout nouveau, changer de carcasse. Mais non on nous dis que le référencement est niquel, tellement niquel que quand des gens s’ inscrivent ils voient un forum mort et donc s’en vont et ne reviendront plus. Il faut avoir les couilles de commencer un nouveau truc les gars !!
Autres choses qu’on me reproches, c’est de n’avoir jamais apporter d’idées ces derniers temps, je n’ai fait que ça, mais cela n’a servit à RIEN ! maintenant me voir banni du forum définitivement pour le travail et nuits blanches passés ici à l’améliorer et à tripper, c’est virtuellement triste. On me jette comme une chaussette comme on a jeté Jorge et Yanis ! Encore une belle erreur de nos admin’s !
J’espère me tromper les gars, mais si vous gacher cette dernière cartouche qu’il reste, ce sera de votre faute, et non pas des autres.

Maintenant Ced, supprime mon compte définitivement, FM et moi c’est officiellement fini ;)

Ceci était le dernier message de Damien sur Foot-manageur.com, 25-05-05 -> 21-02-11 !! Quel mélo-drame !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 868
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 4:00

Quelle erreur de bannir ce membre !!!

J'ai toujours été contre les bannissements et je le suis encore aujourd'hui , Bannir un membre qui critique c'est assez bas à vrai dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 868
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:41

Damien a essayé d'innover, certes, il faut l'avouer, il a dès fois abuzé et aurait pu etre plus calme et tout, mais le probleme ici, c'est que l'admin est roi, c'est dommage. Maintenant, je souhaite à Damien une bonne suite dans sa vie et j'espère qu'ici, y en a qui se bougeront le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 858
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:47

Vous me faites rire ... Vous enfoncez les admins, mais dés qu'il sont la vous faites les toutous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 888
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:54

Chris a part faire le leche cul sur msn en me cassant les couilles pour n'importe quel motif , la c'est ta force ...
Comme Franqui, il est toujours facile de cracher son venin comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 868
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:03

Genre je lèche le cul des admins, je dis que pour le moment ca fait plus d'un mois qu'on me dit, oui on va changer si ca,ca va repartir, j'attends toujours, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 888
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:08

T'es pas venu pendant plus d'un an sans te soucier de ce qui se passait donc tu peux encore attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 826
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:10

Et paf Chris ;)

Damien j'étais le seul à te faire confiance et tu le sais , tu es revenu grâce à moi.
Mais tu n'as aucun respect tu n'as jamais su mener à bien un projet toi même .
Ta radio par exemple.
Avant de parler , il faut un peu balayer devant sa porte.

Maintenant je ne te défendrais plus ... Le manque d'éducation ça ne s'apprend pas sur un forum mais dans la vie.
Si à part l'argent tu n'as rien eu d'autres de tes parents tu n'es pas obliger de venir sur un forum dégager toute cette rancœur.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 858
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:12

Bon pour revenir à la fameuse FMSL! Qui a arrêté après seulement deux semaines? Sache que si on ne voulait pas que tu fasse quelque chose sur FM on aurait même pas créer ta partie comme tu l'avais demandés! Dire que après c'est le staff qui l'a arrêté c'est un peu gros car c'est toi même qui y a mis fin!

Et puis je ne suis pas déçu du membres qui ne fait qu'insulter et de critiquer a longueur du temps mais je suis déçu par le membre qui pouvait donner de bonnes idées de temps en temps! (Comme le FMSL mais le premier personnage a pris le dessus malheureusement!)

Sur ce bonne vie a toi dans la vie réel et surtout soit heureux! c'est le principal! On peut dire tout ce qu'on veut même si on se fait insulter parfois mais voilà on ne peut que te souhaiter bonne chance! Je n'ai pas de rancune envers toi car on est sur un forum donc on ne peut être jamais d'accord sur tous les points mais voilà le but est de discuter et cela parfois tu oubliais et tu t'emportais trop vite! Ce n'est pas parce qu'on refuse quelque chose qu'on est d'office contre toi! Si quelqu'un est toujours d'accord avec l'autre c'est soit un lèche cul ou soit son sosie ^^ A+

PS: je ne fais pas le "faux-cul" en lui souhaitant bonne chance! car je vois déjà venir certains !

Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : Toutes bonnes choses ont une fin! 866
Autres Clubs : Toutes bonnes choses ont une fin! 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:05

Salut a tous actulement je prépare mon BAC et donc je passe que très peu sur le forum je suis donc pas au courant des avancés

Quel est le futur du forum? et Surtout est-ce qu'il en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes bonnes choses ont une fin! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin!   Toutes bonnes choses ont une fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes bonnes choses ont une fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleexx j'ai des choses a te dire
» Cabaye parle mais cela peut dire 2 choses
» Bonnes résolutions ?
» Bonnes Affaires
» 2 voire 4 bonnes ames please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: