C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Bonnes Affaires Mer 12 Nov 2008 - 17:48 | |
| Liste des Bonnes Affaires
Répertoires des meilleurs rapports qualités / Prix du jou , pour toutes les équipes à tous les niveaux ! Merci de Recopier ce code : - Code:
-
[color=red][b]Nom[/b][/color]: [color=red][b]Prénom[/b][/color] : [color=red][b]Nationalité[/b][/color] : [color=red][b]Club[/b][/color] : [color=red][b]Postes[/b][/color] : [b][color=red]Prix Moyen[/color][/b] : [color=red][b]Commentaires & Screens[/b][/color] [color=red]*[/color] : * Facultatif | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bonnes Affaires Mer 11 Nov 2009 - 20:32 | |
| Code: | Nom: N'Sakala Prénom : Fabrice Nationalité : Française Club : Troye Postes : MO G Prix Moyen : ? (acheté a 800.000€ mais pu faire moins) Commentaires & Screens * : Concidéré comme un grand espoir Je confirme ^^
|
| |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bonnes Affaires Mer 11 Nov 2009 - 20:37 | |
| Code: | Nom: Jarosik Prénom : Jiri Nationalité : Tcheque Club : Krylja Sovetof Postes : DC MD MC Prix Moyen : 700.000€ (mais sans contrat) Commentaires & Screens * : 31 ans ok mais sa aide pour les débuts !
|
| |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bonnes Affaires Ven 13 Nov 2009 - 0:39 | |
| Nom:Dmitry Prénom : Zakharov Nationalité : Russe Club : jsé plus Postes : Attaquant Prix Moyen :6 K Commentaires & Screens * : * Facultatif
Si il est bien géré il devient énorme, il progresse grave vite, dès que je l'avais acheter il avait déjà 15 en finition. | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bonnes Affaires Mar 15 Déc 2009 - 12:41 | |
| Nom: Degen Prénom : Philipp Nationalité : Suisse Club : Liverpool Postes : Back droit Prix Moyen : 300 000€ Commentaires & Screens * : excellent arrière droit pour club moyen qui en recherche un pour un prix médiocre. Je l'ai acheté avec Bruges en janvier 2010, il n'est pas extraordinaire mais bon! * Facultatif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Affaires | |
| |
|