Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: K.Ziani à Monaco? Sam 1 Jan 2011 - 19:54
Il se murmure de plus en plus que Karim Ziani pourrait arriver sur le rocher. Des contacts sont déjà engagés entre les deux parties, après avoir demandé 4 M d'euros pour son joueur, Wolfburg n'en demanderait aujourd'hui "que" deux millions d'euros.
Rappelons que Ziani a été acheté par Wolfburg à Marseille pour 7 M d'euros
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: K.Ziani à Monaco? Sam 1 Jan 2011 - 23:49
Il avait montré de bonnes choses en L1 par périodes, reste à voir s'il a pas tout perdu, il me semble qu'il n'a pas été beaucoup utilisé en Allemagne..
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: K.Ziani à Monaco? Dim 2 Jan 2011 - 3:03
Pas beaucoup voir pas du tout oui... ^^ Un joueur un peu surcoté a mes yeux quand même.
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: K.Ziani à Monaco? Dim 2 Jan 2011 - 3:08
J'aime bien ce joueur et il n'est pas mauvais, un retour en ligue 1 ne peut être que bénéfique pour lui
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: K.Ziani à Monaco? Dim 2 Jan 2011 - 16:09
Titularisé seulement quatre fois cette saison et écarté du groupe professionnel avant la trêve par Steve McClaren, l'international algérien Karim Ziani (28 ans - Photo Presse-Sports), déjà très peu utilisé l'an passé, pourrait quitter Wolfsburg. Si des clubs français s'étaient intéressés à lui cet été (Saint-Etienne), si d'autres ont pris des renseignements cet hiver (Rennes, Lorient, Monaco), son salaire semble cependant rédhibitoire pour la Ligue 1. L'ancien Marseillais, sous contrat jusqu'en juin 2013, pourrait se tourner, selon le Daily Mail, vers l'Angleterre et Newcastle, où il pourrait retrouver Hatem Ben Arfa.